Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Chapelle ......

Aller en bas 
+26
georgepoilu
gilgaalad
sandrine28
Kateline
alekine
Félinia
distephano.pendragon
chankel
Morgana
Illianus
Marsou
Rodrielle
Baltazar Fortesque
Vallyn Pendragon
oban des vergers d'avalon
Aelis
Gael
zabou
Titus_petrus
Ambre
Thais
Arthur_Pendragon
_Isabelle_
tslisch
Atelania
guenievre13
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gilgaalad

gilgaalad


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:14

Gilgaalad écoutait la cérémonie avec grand intérêt en cette période propices aux mariages.
S'étant confessé en silence, il joint sa voix à celle des autres personnes présentes et proclama sa foy.


Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de nostre âme à l’heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l’Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C’est ainsi qu’après avoir souffert sous Ponce
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le soleil où l’attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l’Action Divine ;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible ;
En la communion des Saints ;
En la rémission des péchés ;
En la Vie Éternelle.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline

Kateline


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2012

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:17

Kat écoutait sagement la Chapelaine lorsqu'elle débuta enfin la cérémonie. Lorsqu'elle invita l'assemblée à réciter le credo, la Brune reprit avec les autre en choeur.

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de nostre âme à l’heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l’Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C’est ainsi qu’après avoir souffert sous Ponce
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le soleil où l’attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l’Action Divine ;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible ;
En la communion des Saints ;
En la rémission des péchés ;
En la Vie Éternelle.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:51

gwenn releva la tete apres avoir reciter le credo elle sourit puis posa le missel devant elle ...elle fit le tour de l autel se mis face au jeune couple

me chers amis ,

nous connaissons tous nos futurs epoux et nous sommes reunis pour leur apporter notre amour dans cette journee particuliere ou ils vont unir leur vie devant le tres haut et les hommes mais avant toute choses j aimerai que les temoins s approchent de moi et viennent parler de leur amis ....

d un signe de la main elle les invita a s avancer pres d elle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine28

sandrine28


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:27

Sandrine écoutait la cérémonie. Elle récita le crédo avec tout le monde et pas le sien, le vrai !!!!!

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de nostre âme à l’heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l’Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C’est ainsi qu’après avoir souffert sous Ponce
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le soleil où l’attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l’Action Divine ;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible ;
En la communion des Saints ;
En la rémission des péchés ;
En la Vie Éternelle.

Amen.


Puis les témoins étaient invités à rejoindre les mariés. Elle se leva donc et alla se mettre près d'Isabelle, lui souriant, heureuse pour son amie
Revenir en haut Aller en bas
alekine




Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2011

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:28

Alekine s'avanca attendant sa promise pour faire ses voeux.
Revenir en haut Aller en bas
_Isabelle_
Famille
_Isabelle_


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : chateauroux

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:36

Isabelle se plaça au coter de son cœur en le regardant tendrement puis fit un sourire a sand
Revenir en haut Aller en bas
Kateline

Kateline


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2012

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:59

Kateline s'approcha de son amie Isabelle, tout comme Sand au moment où la chapelaine les y invita.
Elle leur demanda également de prononcer quelques mots sur leur amie, comme personne ne décidait elle pris son courage à deux mains et prononça ceci...


Isabelle est une femme généreuse, qui aura subit tous les sacrifices possibles afin de pouvoir unir sa vie à celle d'Alek. Je crois qu'elle mérite grandement sa part de bonheur et j'espère qu'elle saura la trouver auprès de son époux.

Puis se tournant vers la future mariée exclusivement...

Je tiens aussi à te remercier pour la confiance que tu places en moi en ce jour pour témoigner de votre union. Je suis sincèrement heureuse pour toi, pour vous!

Rouge comme une pivoine, comme à chaque fois qu'elle devait prendre la parole en public, elle se recula et attendit la suite, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
_Isabelle_
Famille
_Isabelle_


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : chateauroux

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:52

_Isabelle_ ce tourna vers kat et lui répondit

c est moi qui te remercie d avoir accepter d être mon témoin

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse du Val d'Haine
Famille
Héloïse du Val d'Haine


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Valence, LD

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:40

Héloïse avait vu le courrier de sa tante bien tardivement, et il faut dire que le cocher c'était légèrement perdu en route. C'est donc affreusement en retard et totalement excédé que la brune mit enfin les pieds dans la chapelle familiale. Elle poussa doucement la porte, enfin aussi discrètement que possible et s'agenouilla en se signant avant de se glisser etre les bancs au dernier rang.

Elle avait tout de même fait l'effort de mettre une robe d'un ton aussi coloré que possible en l'état actuel des choses, c'est à dire... vert foncé. Si c'est coloré pour elle on ne critique pas!

Elle fixa ensuite l'autel des yeux et tenta de se concentrer sur la cérémonie qui était tout de même pas trop mal avancé. Elle espérait qu'on ne lui en voudrait pas de ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Thais
Famille
Thais


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : St-Liziers - 131, rue du souvenir

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:32

Et la cérémonie commençait. La blonde n'en perdit pas une miette. Pourquoi ? Pour deux raisons. La première étant qu'il sagissait du mariage de sa cousine, elle lui devait donc toute son attention. Et de deux, parce que dans un future plus ou moins lointain, se serait à elle d'être à la place de Guenièvre. Elle avait aussi peur que hâte !

Moment de prière. La blonde croisa les mains devant elle et baissa la tête.


Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de nostre âme à l’heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l’Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C’est ainsi qu’après avoir souffert sous Ponce
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le soleil où l’attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l’Action Divine ;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible ;
En la communion des Saints ;
En la rémission des péchés ;
En la Vie Éternelle.

Amen.


Inutile de le dire haut, mais les prières les plus silencieuse, Aristote les entendait. Arriva le moment ou les témoins prenaient la parole. Avec un petit sourire nostalgique, la blonde se rappela son propre mariage et les mots d'Azylys. Et dire que la petite brunette allait devenir mère ... Que le temps passait ! Mais elle s'obligea à revenir au moment présent pour écouter le témoin de sa cousine, hochant la tête à ces dires.

Soudain, elle entendit la porte grinçait. Rien de bryant ou dérangeant. Juste un petit crissement qu'on ne pouvait repérer si on ne le connaissait pas. Héloise venait d'entrée. Pâle mais là. La cérémonie battait son plein, la blonde ne pouvait se déplacer. Mais dés que se serait terminé, elle irait...
Revenir en haut Aller en bas
_Isabelle_
Famille
_Isabelle_


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : chateauroux

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:21

(desoler ca fait deux mois que le mariage a lieu et que certaine personne sans foute donc les temoin d alek on jusqu au six au matin pour se faire dire present si d ici la rien na lieu le mariage et annuler irl je peut pas tout assumer seul pour le rp surtout quand on voie que d autre sans foute)
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad

gilgaalad


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:29

Gilgaalad attendait bien sagement dans l'ordre protocolaire des choses.
Ordre lui intimant de laisser parler avant lui le Duc de Berry.
Voyant que la marié s'impatientait que le Duc de Berry ne trouvait pas ses mots, il s'avança donc pour prendre la parole.


(Désolé, après être passé tous les jours voir l'avancement du mariage pendant plus d'un mois, j'avais prévenu que je ne serais pas là pendant plusieurs jours et moins dispo par la suite pour raisons techniques. Par ailleurs, je crains que George ne puisse pas répondre avant plusieurs jours)

Il s'éclaircit la voix et prononça les quelques mots qu'il avait préparés.



J’ai l’honneur d’être l’un des témoins d'Alekine aujourd’hui, et je suis vraiment très ému d’être ici et de le voir épouser la femme de ses rêves.
Je suis moi-même marié à une femme magnifique depuis ... hum longtemps, bien longtemps.


Petit sourire du Vicomte en pensant à Ardegonde.


J’ai donc, moi aussi, connu toutes les émotions qu’on a à faire face dans un mariage. Toutes les joies et les vicissitudes. Le bonheur et la tristesse. L’amour réciproque. Le partage des responsabilités et la conception d’un avenir commun.
Toutes ces choses, sans exception, ont rendu ma vie infiniment plus belle. Je suis très heureux qu'Alek puisse aujourd’hui goûter à cette merveilleuse expérience avec Isabelle.

Je connais notre futur marié depuis sa naissance, et il a toujours été l’un de mes meilleurs appuis. Il a toujours été présent à chaque fois que j’avais besoin de lui.
Et je sais, .... nous savons, qu'il sera toujours là pour toutes les personnes qui comptent pour lui.


Petit moment de répit, puis Gilgaalad fixa les mariés.

Vous êtes vraiment faits l’un pour l’autre.
Vous vous complétez à merveille : vous compensez les défauts de l’autre et renforcez ses qualités.
Ensemble, vous êtes meilleurs que vous ne l’êtes séparément.
Et vous voir aujourd’hui pour vous engager, me rend très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:20

les temoins c etaient enfin exprimés au grand plaisir de Gwenn qui ne savait plus trop comment meber ce mariage ...c etait bien la premiere fois qu elle avait si peu de repondant peut etre que les invités etaient trop emus de cette union aussi decida t elle de le faire dans la simplicite ce qui ne lui ressemblait pas mais qui lui parraissait la meilleure solution

elle sourit aux temoins et repris sa place devant l autel

bien nous allons continuer dans le respect de l amour et de l amitie

n oublions pas que l amour est la plus belle chose que le tres haut est mis sur terre ...

vous avez suivit vos route et un jour elles se sont croisées ne formant plus qu une seule que vous allez devoir suivre main dans la main ...il va y avoir des embuches des moments de joie et de peine mais votre amour vous guidera et vous aidera a tout surmonter le bonheur est entre vos mains

elle se tourna vers le fiancé

Alekine repete apres moi

moi Alekine je desire te prendre toi Isabelle pour epouse , je jure de t aimer de t honnorer de te cherir dans la joie ou la peine dans la richesse ou la pauvrete jusqu a ce que la mort nous separe ....

elle attendit qu Alekine repete


( desolee isabelle mais j attendais les reponse des temoins pour continuer )
Revenir en haut Aller en bas
alekine




Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2011

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:20

Alek avait tres soif. Sa gorge était seche, trop seche. Il ravalla sa salive pour pouvoir parler.

Il ouvrit la bouche et commenca a murmurer :


moi Alekine je desire te prendre toi Isabelle pour epouse , je jure de t aimer de t honnorer.

Il se reprit et dit :
moi Alekine je desire te prendre toi Isabelle pour epouse , je jure de t aimer de t honnorer de te cherir dans la joie ou la peine dans la richesse ou la pauvrete jusqu a ce que la mort nous separe ....
Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:25

gwenn regardait Alekine en souriant son emotion etait visible et tres touchante elle le vit murmurer d abord puis se reprendre pour dire haut et fort son engagement

elle regarda Isabelle visiblement emue qui ne le serait pas un jour pareil ? puis repris la ceremonie

Isabelle repete apres moi

moi Isabelle je desire te prendre toi Alekine pour epoux , je jure de t aimer de t honnorer de te cherir dans la joie ou la peine dans la richesse ou la pauvrete jusqu a ce que la mort nous separe ....
Revenir en haut Aller en bas
_Isabelle_
Famille
_Isabelle_


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : chateauroux

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:37

toucher par les parole de son cœur lui fit un doux sourire puis a son tour répéta les paroles

moi Isabelle je désire te prendre toi Alekine pour époux , je jure de t aimer de t honorer de te chérir dans la joie ou la peine dans la richesse ou la pauvreté jusqu’à ce que la mort nous sépare ....
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse du Val d'Haine
Famille
Héloïse du Val d'Haine


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Valence, LD

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:23

La brune comprit rapidement pourquoi elle n'était finalement pas arrivé trop tard. A cette vitesse sa tante serait marié à la Saint Noël.

Pourtant l'un des témoins se réveillaient enfin, apparement il s'agissait de celui du futur mari. Elle se redressa et écouta l'échange de serment. Elle risquait de devoir bientot y passer et c'est donc avec attention qu'elle écouta.

Une fois les voeux prononcés, la jeune fille sourit tout grand. Enfin c'était fait!
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad

gilgaalad


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:16

Placé juste derrière les mariés, Gilgaalad écouta l'échange des consentements.


Il était heureux pour eux, heureux d'être présent à ce mariage pour les voir se promettre amour mutuel et respect pour toute leur vie, de les entendre dire qu'ils s'aimeront fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves, qu'il se soutiendront l’un l’autre, tout au long de leur vie.


Il sourit et écouta la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:56

Gwenn repris la parole a son tour non pas sans un sourire et une grande joie dans le coeur

mes amis une longue vie s annonce devant vous une vie semee de joie mais aussi d embuches je sais que votre amour votre complicite vous aidera a mener a bien la route qui vous est tracee je sais que le tres haut vous guidera tant que vous aurez foi en lui ....il se peut quelque fois que l on puisse douter devant une epreuve c est humain n oubliez jamais rien n arrive pour rien dans la vie aimez vous gardez confiance ensemble vous irez loin sur le chemin de la vie ensemble vous batirez une famille et vous regarderez grandir vos enfants et s envoler un jour a leur tour et dans tres longtemps devant un feu de cheminee ou autre vous aurez passez toute votre vie a vous aimer vous vous souviendrez de ce merveilleux jour ou vous avez echangés vos voeux

que le tres haut vous protege .....

qui a les anneaux ?


elle regarda les temoins
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad

gilgaalad


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:47

Les anneaux?

Norf de norf,

Un instant atterré, Gilgaalad se tourna vers Kateline pour l'interroger du regard.
C'est pas lui qui devait les apporter quand même!
A la limite, les forger était de sa compétence mais porter un tel présent, revenait aux femmes.

Revenir en haut Aller en bas
alekine




Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2011

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:50

Alek sortit un boite de sa poche. Il prit un des anneaux.

C'est anneaux font parti de ma famille depuis des générations.
Il attendit que gwen reprit le cours de la cerermonie
Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:28

gwenn regarda qui allait lui donnait les anneaux elle vit le témoin du marier un peu affoler un instant et sourit intérieurement décidément les hommes pour ce genre de choses étaient bien tous les même ...

elle tendit la main pris les anneaux et les déposa sur une coupelle ...elle mis cette dernière entre les deux jeunes gens et aspergea les anneaux d eau bénite

cet anneau est le symbole de l éternité il n a pas de début et pas de fin c est un éternel recommencement tel que votre amour et l engagement que vous vous apprêtez a faire en ce jour icilieu .....comme cet anneaux votre amour sera fort et sans fin comme cet anneau chaque jour vous avancerez dans un recommencement qui ne finira que lorsque la mort vous séparera ...en échangeant cet anneau vous vous engagez l un pour l autre l un envers l autre en portant cet anneau vous montrez aux hommes que l amour guide votre vie et que vous etes lier a jamais l un a l autre pour des jours et des jours de bonheur

veuillez vous passer les anneaux .....
Revenir en haut Aller en bas
alekine




Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2011

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:09

Alek prit une des anneaux et commenca à le passer au doigt d'isabelle.
Avec cet anneau je t'epouse. Je te promet de t'aimer aujourd hui et jusqu'à la fin tes temps. Je serais présent pour les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
Kateline

Kateline


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2012

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:12

Kateline suivait toujours la cérémonie, elle devint blanche lorsque la chapelaine demanda les anneaux et que Gil se tourna vers elle interrogateur.
Un bref soupire de soulagement plus tard, en voyant Alek remettre des bagues appartenant à sa famille, la brunette écouta sagement l'échange de consentement et l'échange des dicts anneaux.
Elle était émue pour ses amis, et heureuse pour eux. Bientôt (enfin^^) ils seraient mariés devant le Très Haut et les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
_Isabelle_
Famille
_Isabelle_


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : chateauroux

La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:33

_Isabelle_ pris l autre anneau et le passe au doigt de son cœur

Avec cette anneau je te prend pour époux

Je te promet de t aimer pour le meilleur et le pire jusqu’à la fin de mes jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chapelle ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle ......   La Chapelle ...... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chapelle ......
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» consecration de la chapelle
» l arrivee de Guenievre dans la chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Le castel - Ail est :: La chapelle-
Sauter vers: