Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Best_Lion
Ami



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2011

Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Empty
MessageSujet: Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion   Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:27

Best avait reçu une invitation de sa vieille connaissance Anthur ...ah il ne s'y ferait pas ....décidément ...il se présenta à la porte du Château et actionna le lourd marteau de porte ....

[b]KLANG ! KLANG ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Pendragon
Famille
Thibaut Pendragon


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 39
Localisation : Périgueux .. pour le moment !

Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion   Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:44

Il vit Best arrivé du haut de son poste, il décida d'y aller s'avancer, ils'approcha de Best et lui fit signe de s'arrêter !
Il sorti son petit registre et prit la parole :


Bonjour, vous allez bien ? quel bon vent vous amené ?
Je suis Fretty, gardien/intendant de ce lieu ! vous venez voir Arthur ?


Il prépara un trousseau de clefs et attendit la réponse de best
Revenir en haut Aller en bas
http://peritum-perfection.conceptforum.net/
Best_Lion
Ami



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2011

Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion   Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:55

Best fut surpris de voir Fretty arriver...il ne savait pas qu'il connaissait Arthur ....ce moment de surprise passé, Best lui répondit ...


Tiens content de vous voir Fretty, vous allez bien ? Oui effectivement je viens voir Arthur qui m'a gentiment envoyé une invitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Pendragon
Famille
Thibaut Pendragon


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 39
Localisation : Périgueux .. pour le moment !

Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion   Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:59

Fretty constaté que tout le monde était surpris ..

Ben je vais bien et vous ?
Allez, je vais vous amener en Le bureau de Arthur
Suivez-moi !


Il prit le chemin du bureau et Hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://peritum-perfection.conceptforum.net/
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion   Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:59

Arthur venait tout juste de sortir de son bureau ou il avait rangé quelques missives de la veille de la chancellerie ... venait rejoindre son ami fretty au hall pour accueillir les personnes invités


Bonjour Best content de te voir j'espére que tu as fait bon voyage ... n'hésite pas a mettre ta monture a l'écurie si tu en as une


petit sourire

Nous sommes entrain de préparer la salle de réception encore quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Best_Lion
Ami



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2011

Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion   Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:11

Bonjour Arthur ...pour ce qui est du voyage ...oui il s'est bien passé, je t'en remercie et je vais effectivement conduire mon cheval à l'écurie...tu m'enverras chercher quand tu seras prêt pas de soucis ...


Best Laissa Arthur et Fretty à leurs occupations et se dirigea vers les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Thais
Famille
Thais


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : St-Liziers - 131, rue du souvenir

Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion   Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:45

C'est pas encore habillé pour l'occasion et sacrément en retard que Thais descendit les escalier et traversa le hall. Quelques invités y patientaient et la jeune femme leurs sourit, désolée qu'on ai pu les laisser ainsi aussi longtemps. S'approchant de l'un des hommes présent, elle s'inclina pour le saluer.

"Bonjour Sire, je suis Thais la cousine d'Arthur. Si vous voulais bien me suivre, la salle de repas est prête et n'attend plus que vous"

Jettant un regard au alentour, elle murmura plus pour elle même que pour l'homme.

"Vous...et les autres..." Secouant la tête, elle reporta son attention sur lui "Suivez moi, vous devez être affamé."

Lui souriant, elle fit demi tour et de repartit vers les escaliers pour lui montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion
Ami



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2011

Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion   Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:53

Cela faisait pas loin d'une année que Best n'était pas revenu au Castel ...Dieu que le temps passait vite ...tant de chose étaient arrivées depuis...marquant une courte pause ...Best s'approcha des lourdes portes
Revenir en haut Aller en bas
Bertha

Bertha


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2011

Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion   Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:13

F'sait froid ! Beaucoup trop froid pour c'est vieux os !
Et ça f'sait râler la vieille encore plus qu'a l'accoutumer... C'est pas peu dire !
C'est qu'le froid c'est pas bon pour les vieillard comme elle.
Sa leur bloquait les articulations et rendaient leurs mouvements difficiles et douloureuse.

Alors la vieille s'couvrait d'un nombre impressionnant d'vêtement et buvait des tisanes à gogo pour s'réchauffait.
Hic ! Qui dit boire, dit lattrine...
Et c'est d'la qu'la vieille nourriece rev'nait quand elle vit quelqu'un approchait d'l'entrée.
Elle même s'dépéchait d'rentrée... Caillait trop !


B'jour M'sire, d'sirait qu'qu'chose ? V'nait voir qu'qu'un ?"

S'était pas son rôle à la vieille ? Qu'importe, elle l'tiendrait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion
Ami



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2011

Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion   Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:21

Best remarqua une vieille Dame qui le regardait mais qui pourtant n'avait a priori qu'une envie ...se mettre au chaud


Bonjour Dame ...fait pas chaud hein ...


Je viens voir Arthur....enfin le Maistre des Lieux....vous pouvez m'annoncer ou trouverais je un garde qui le fera ...


Best se frottait les mains, vivement que les portes s'ouvrent car le petit vent qui s'était levé était fort désagréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertha

Bertha


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2011

Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion   Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:46

Bonjour Dame ...fait pas chaud hein ...

P'tit r'gard en bié suspiçieuse... R'lookage pas discret. Bah quoi, fallait bien qu'elle s'face une idée la vieille.
Droit dans ces bottes, l'r'gard franc, pas d'lueur d'méchanc'té dans les prunelles...
L'avait correct l'gus... L'avait l'air mais la vieille lui donn'rait pas l'bon dieu sans confession.
C'est pas à un vieux songe qu'on apprenait à faire les grimaces et la vieille, elle f'sait pas confiance comme ça, qu'sa plaise ou pas !


Je viens voir Arthur....enfin le Maistre des Lieux....vous pouvez m'annoncer ou trouverais je un garde qui le fera ..

Un garde ? Pas une mauvaise idée ça ! Mais encore faudrait-il qu'elle sage ou y z'étaient ceux là !
Nota pour elle même : Leur passer un savon ! Bah oui quoi, pas normal que l'gus là y soit là et qu'personne autre qu'elle y soit aussi, tiens !
Bon rayon l'idée du garde alors ... Restait qu'celle d'l'accompagner elle même...
Et l'idée lui déplaisait pas parc'qu'sa voulait dire s'mettre au chaud... Hum... Que faire...

L'voir s'frotter les mains la fit sourire... L'était pas la seule à souffrire du froid tiens !


"J'veux bien vous y conduir m'sir, mais pas avant qu'vous m'ayez dit qui qu'vous êtes ?"

Curieuse la vieille ? Non prudente... Toujours prudente !
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion
Ami



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2011

Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion   Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:29

Certes, je manque à mes devoirs, veuillez m'excuser

Je suis Thibault de Bonnemaison, un vieil ami d'Arthur



Best sourit à la vieille Dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion   Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Thibault de Bonnemaison dict Best_Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une invitée
» Arrivée d'une curieuse
» Arrivée d'Atelania
» Arrivée de Calynette
» Arrivée de Medusee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Dépendances du Castel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: