Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Calynette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calynette
Amie
Calynette


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2011

Arrivée de Calynette Empty
MessageSujet: Arrivée de Calynette   Arrivée de Calynette Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:22

Elle arrivait à pieds. Possédant ni cheval ni âne, Caly avait marché. Tellement qu'elle s'était demandée si elle ne s'était pas égarée en cour de route.

Sûr, qu'elle avait l'adresse, mais ensuite ? Le trajet, comme se rendre dans un coin aussi perdu...enfin pour elle.

Quand le jour commença à décliner elle avait eut craint de devoir dormir dans les bois. Ho elle connaissait! Mais en hiver elle aimait moins. Le froid ne l'incitait guerre à passer une nuit à la belle étoile.

Mais le bois passé, elle le vit. Ce chateau. Gigantesque. Une demie heure plus tard elle arriva devant et gravit l'escalier qui menait à la porte et frappa.


TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Pendragon
Famille
Thibaut Pendragon


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 39
Localisation : Périgueux .. pour le moment !

Arrivée de Calynette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calynette   Arrivée de Calynette Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:47

Il vit une dame arrivé, dis donc on s'en sortais plus !
Il re décendie avec ses clefs adoré, il fit signe a la dame de se stopper, et d'une voix de timbre stricte mais pas trop pour pas faire peur il prit la parole ..


Bonjour bonjour ! comment allez-vous ?
Si ce n'est pas indiscret, que me vaut l'honneur de votre visite ?
Je suis Fretty, Intendant/gardien d'ici !
Vous avez besoin de quelque chose ? vous venez voir Arthur ?


Il laissa répondre la femme, trousseau de clefs en main !
Revenir en haut Aller en bas
http://peritum-perfection.conceptforum.net/
Calynette
Amie
Calynette


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2011

Arrivée de Calynette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calynette   Arrivée de Calynette Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:00

A demi surprise de ne pas voir Arthur lui ouvrir, Caly eut un franc sourire à la vu de cet intendant...et répondit,

Bien, je viens par invitation. Sir Arthur de Prendagon... nom qu'elle n'arrivait pas encore à ne pas penser sans sourire, ajouta, Je suis Calynette de Bergerac.

Soudain une pensée lui traversa l'esprit et conclut en reprenant son sérieux,

Mais si je ne suis pas digne comme le sont assurément toutes ses invités, je puis m'en retourner. Après tout je comprends qu'une gueuse en ce chateau, ne mérite pas autant dégart qu'une duchesse ou une comtesse, il va de soit.

Elle se recula donc, prête à partir advenant les paroles du gardien.

(hrp ... s'il te plais, évitez les couleurs qui sont illisibes dans ce lieu. Ça fait mal aux nonoeils ça...^^PLEASE Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Pendragon
Famille
Thibaut Pendragon


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 39
Localisation : Périgueux .. pour le moment !

Arrivée de Calynette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calynette   Arrivée de Calynette Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:57

Vit la jeune dame qui allai s'en aller, lui couru après en criant : HÉ OH ! MAIS VOUS ALLEZ OU ROOO !Il réussi a la ratrapper ! il prit vite la parole :

Bonjour !
Pas de souci, bienvenu en ce domaine et bon séjour !
Et vos propos sont faux ! je suis moi même geux et je suis ici, alors tout le monde est accepté !
entré entré je vais vous conduire en Le bureau de m'sieur Arthur !
Suivez moi !


Il se mit en route et Hop vers le bureau de Arthur !

{ sa roule ^^ } Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peritum-perfection.conceptforum.net/
Calynette
Amie
Calynette


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2011

Arrivée de Calynette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calynette   Arrivée de Calynette Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:07

Caly entendit des pas derrière et en meme temps que de se faire prendre par le bras et demander de rester. Qu'elle avait autant sa place que celui qui la retenait. Gueux comme elle.

Qu'elle sourit et le suivit... Après tout, même si elle ne connaissait pas bien Arthur, il ne devait pas être un fou en liberté. Quoique les nobles avaient de drole de pensées parfois.


Alors merci Sir....et je vous suis.


(merci c'est vraiment mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Arrivée de Calynette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calynette   Arrivée de Calynette Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:05

A moment ou il arrivait pour accueillir les invités au hall et juste aprés avoir parlé avec Best il détourna son regard vers fretty et Caly qui partaient je n'sais ou. Il marcha a grand pas pour les rattraper...

Attendez ...

un peu essoufflé

bonjour Caly ravis de te voir icelieu, s'qu'on va faire c'est qu'on va attendre les autres ici en attendant, on fini de préparer la salle de réception et

regarde fretty

si l'intendant le veut bien il peut allez chercher un millésime dans la cave je l'aiderai a servir les invités
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Calynette
Amie
Calynette


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2011

Arrivée de Calynette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calynette   Arrivée de Calynette Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:34

Caly ne put que sourire de voir Arthur, le seigneur des lieux être aussi énervé. Au moins n'avait-il pas encore tout perdu de sa vie.

Elle attendit donc en buvant un verre de cette bouteille que Fretty, l'intendant avait été cherché.


Aucun problème Arthur, je vais attendre ici. Dans ce magnifique halle. Et merci à vous Fretty...

Revenir en haut Aller en bas
Thais
Famille
Thais


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : St-Liziers - 131, rue du souvenir

Arrivée de Calynette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calynette   Arrivée de Calynette Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:44

Bon le premier invité étant monté, la jeune femme repartit vers l'entrée à toute allure, stoppant seulement au coin du couloir et de l'escalier pour descendre se dernier à pas mesurer et ainsi donner bonne contenance. Traversant le hall, sourire au lévres et pas tranquille, Thais s'approcha de l'une des Dames présente et s'inclina une nouvelle fois.

"Bonjour Dame, je suis Thais la cousine d'Arthur. La salle de repas est prête, si vous voulez bien me suivre..." Remarquant le verre vide, elle tendit la main "Je peux vous débarasser de ceux-ci, si vous le désirez?"

Jetant un regard au alentour, elle prit en note mentalement d'appeler ces cousins. Ils allaient devoir prendre le relais dans la salle à manger le temps qu'elle aille se préparer. Souriant une nouvelle fois à leur invité, la jeune femme tourna les talons pour indiquer le chemin à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Calynette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calynette   Arrivée de Calynette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Calynette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Yde et Héloïse
» Arrivée de Gian5
» Arrivee d Isabelle
» Arrivée d'une brune
» Arrivée de Cleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Dépendances du Castel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: