Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée d'Atelania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atelania

Atelania


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Arrivée d'Atelania Empty
MessageSujet: Arrivée d'Atelania   Arrivée d'Atelania Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:39

Atelania avait été invitée par son amie Isabelle pour son baptême. Elle n'en revenait pas encore. Elle, au Château des Pendragons.
La jeune femme avait toujours essayé d’imaginer l’intérieur, sans trop y parvenir. Des personnes lui en avaient bien parlé, les rares privilégiés,… mais là elle allait enfin savoir à quoi il ressemblait.

Quand Atelania arriva enfin dans le grand hall d’entrée, une certaine appréhension lui tenaillait le ventre. Mais elle disparu quand elle fut subjuguée par tout le luxe qui l’entourait.
De grande baies laissaient entrer la lumière qui se reflétait sur un carrelage tout à fait splendide. Une douce odeur vint doucement lui chatouiller les narines, humm… des fleurs toutes fraîchement cueillies coloraient harmonieusement le hall, une fontaine et une statue de porcelaine ajoutaient une touche majestueuse.
Tout en admirant, elle s’avança doucement vers la sonnette et appuya dessus. Une personne vint à sa rencontre et elle se présenta avec un sourire timide.


Bonjour je suis Atelania, je viens pour le baptême de mon amie Isabelle Pendragon


Revenir en haut Aller en bas
_Isabelle_
Famille
_Isabelle_


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : chateauroux

Arrivée d'Atelania Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atelania   Arrivée d'Atelania Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:10

en passant dans le hall elle entendit la sonnette retentir et décida d allez ouvrir

oh bonjour ate

comment va tu

tu arrive a temps la cérémonie va commencer

la chapelle se trouve part ici je vais dans mon bureau et je te rejoint de suite


lui montre le chemin de la chapelle ici
Revenir en haut Aller en bas
petrasis
Intendant
petrasis


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2011

Arrivée d'Atelania Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atelania   Arrivée d'Atelania Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:37

Après avoir été à la rencontre de cette visiteuse, Petrasis lui ouvrit la porte et sans mot dire écouta le pourquoi de cette visite matinale.

Bonjour dame Atelania, soyez la bienvenue au castel Pendragon, avant de vous dire de me suivre dans le bureau de Dame isabelle, vous me permettez de vous débarrasser de votre besace si vous en aviez une et de vous la mettre de coté, cela afin de ne point vous encombrer dans vos déplacements au sein de ce domaine.

La très attentionnée intendante attendit avec impatience la réponse de la dame pour aller manger de cet énorme gâteau qui l’ attendait dans la cuisine.

( désolée mon poste était fait , mais entre temps celui de la JLD Isabelle est venu... et puis c' est qui le personnage de l' intendance /me rigole)
Revenir en haut Aller en bas
_Isabelle_
Famille
_Isabelle_


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : chateauroux

Arrivée d'Atelania Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atelania   Arrivée d'Atelania Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:04

(merci pour le petit commentaire hrp mais a se que je sache même nous on a le droit d accueillir et de plus on s adapte au poste déjà mit avant vous aviez quand le refaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Atelania Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atelania   Arrivée d'Atelania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Atelania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une invitée
» Arrivée d'une curieuse
» Arrivée de Calynette
» Arrivée de Medusee
» arrivée de Lillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Dépendances du Castel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: