Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de la marraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrielle

Rodrielle


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2011

Arrivée de la marraine  Empty
MessageSujet: Arrivée de la marraine    Arrivée de la marraine  Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:30

L'étalon noir foule le sentier à vive allure. Sa maîtresse, cachée sous une cape rouge sang, est pressée d'arriver pour ce jour aussi important pour elle que pour la petite qu'elle connait si bien. Ambre...

La demande qu'elle lui avait faite -avec sa maman- l'avait étrangement fait plaisir. Etre marraine d'une enfant... En voilà un évènement ! Mais bon, tout est possible il paraît, et cela en était une nouvelle preuve... L'italienne avait accepté et avait promis d'être présente. Logique, en fait.

Enfin le domaine des Pendragon était devant elle. L'italienne descendit de Baäl et avança, admirative par l'aspect extérieur de la bâtisse. Il n'y avait pas à dire : être noble avait vraiment des avantages. Raclement de gorge.

Buongiorno ! Je suis Rodrielle Corleone, je viens pour le baptême d'Ambre.
Je suis la marraine...


Oui, ça lui faisait toujours aussi drôle. Dernier espoir : que le nom Corleone ne soit pas connu des habitants de ce castel... Manquerait plus que la réputation de la "famiglia" reprenne le dessus... Mais non ! Faudrait vraiment qu'elle n'ait pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Arrivée de la marraine  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la marraine    Arrivée de la marraine  Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:24

Arthur se rendit au hall d'entrée vu que l'intendante n'était pas disponible... Il savait que du monde arriverait en vu du baptême de ses deux niéces.
C'est alors qu'il vit une dame se présentant comme la marraine d'une de ses nièces.


Bien l'bonjour dame

Sourit et s'incline


Je suis Arthur Pendragon, jeune patriarche de cette famille. Bienvenue en nostre demeure. Le baptême devrait commencer d'ici peu...

d'un geste de la main il lui fit signe de le suivre

si vous voulez bien me suivre icelieu
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Rodrielle

Rodrielle


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2011

Arrivée de la marraine  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la marraine    Arrivée de la marraine  Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:28

On vint lui ouvrir rapidement. Les yeux de la Tatouée observèrent le jeune homme se présentant comme le patriarche discrètement de bas en haut avec un fin sourire. Oui, elle se rappelait de lui, au mariage de Thaïs. L'italienne inclina la tête donc sous les présentations puis avança à sa demande.

Gracie, Signore. Je vous suis.

Et elle joignit le geste à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la marraine  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la marraine    Arrivée de la marraine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une invitée
» Arrivée d'une curieuse
» Arrivée d'Atelania
» Arrivée de Calynette
» Arrivée de Medusee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Dépendances du Castel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: