Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 salle de pastorale de messire Gael

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:28

Gwenn etait ravi de cet entretien quoi que plus conversation de salon ..trop souvent a son gout les personnes partait aussitot la pastorale achevee ...elle vit le volatile entrer et alors que Messire Gael lisait le velin elle donna quelques graines a l animal ....lorsque Gael repris la parole elle fit un immence sourire

je suis ravie qu ils acceptent pour vous et aussi pour moi je vais avoir la joie de les revoir ....il va y avoir juste une formalite ils faut qu ils menvoie leur certificat de bapteme si je les ai avant ce lundi nous commencerons votre bapteme ....cela me rejouie le coeur ..
.elle lui sourit et repris

je suis heureuse de voir qu un homme a le coeur assez grand pour accepter une femme telle qu elle est je vous appreciez deja je le fait que d avantage aujourd hui et oui vous avez de la chance d avoir une douce telle que Thais et elle n en a pas moins a ce que je vois j espere vous voir heureux longtemps .......
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Famille
Gael


Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2011

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:10

Gael sourit ecoutant Gwenn

Je suis pas inquiet pour notre avenir a mmoi et Thais. Je suis tellement heureux avec elle. Et j'ai l'impression qu'elle l'es avec moi donc il n'y as pas de raison.

Pour Oban et Zabou je pense qu'il ne manqueront pas de venir vous voir, ne serait-ce que pour discuter. Cela dit j'ai cru comprendre que le voyage allais leur prendre un certains temps et que par consequent il ne s'attarderait pas trop.

Si vous me permettez un moment de curiosité, j'aimerais que vous me parliez de vous. Je ne connais que très peu de chose a votre sujet a vrai dire. Enfin bien sur si cela n'est pas trop indiscret ...


Gael s'attarda sur le pigeon qui picorait a coté et il se dis soudainement que s'il avait été comme Fabrizio ce pigeon bien grassouillet, aurait fini a la broche. Une chance pour le volatile, Gael n'était pas du genre a faire ça et il avait encore besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:17

gwenn ouvrit grand la fenetre tout en ecoutan Gael ...au moins si le volatile desirait repartir le chemin lui etait ouvert mais a le voir picorer il nen avait point l intention elle revint s assoir ...

oh vous savez ma vie est bien simple ....j ai ete recueilli par un seigneur de narbonne des mon plus jeune age un homme agé qui m a donné toutes les valeurs auxquelles je crois ...il m a sortie de la misere mon pere biologique etait un ivrogne qui me battait et je pense que sans pere Skip je serai a l heure actyuelle une cation ou morte ...je lui dois ma vie il m a donne gout en la religion et c est tout naturellement qu arrivee a l age j ai fais mes etude pour etre diacre ...j ai rencontre un homme merveilleux que j ai aime plus que ma vie nous nous sommes maries et helas un mois apres il a eu un accident en foret et a succombe de ses blessures nous l avons chercher durant 15 jours pour le retrouve mort ......part un instant dans ses pensees puis regarde Gael et lui sourit il ne se passe pas un jour sans que je pense a lui pourtant cela fait deja bien longtemps que je suis seule .....mais son souvenir est dans mon coeur et notre amour continue de vivre avec moi ....peut etre un jour je trouverai un homme digne de me faire non pas oublier Farmers mais simplement envie de vivre une nouvelle histoire mais je ne sais pas entre nous si je suis prete pour cela ....c est pourquoi j aime voir les gens heureux et amoureux c est un peu mon amour que je vois vivre ...elle lui sourit puis mangea un gateau pour se donner une contenance
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Famille
Gael


Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2011

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:20

L'ecoute attentivement et lui sourit

Oui je crois que je comprend. Gael rejetta un coup d'oeil vite fait a la lettre et remarqua qu'il y'avais un PS. Ho Oban et Zabou n'ont pas l'air d'avoir de certficat. En même temps en bretagne c'est chose courante. Il dis que c'est la père Lalael qui les as baptisé a Fougeres. Je crois savoir que ce monsieur est a Rennes maintenant. Il faudrais surement voir avec lui pour qu'il fouille les registre de l'Eglise non?

En bretagne on fonctionne malheureusement comme ça. Depend de l'officiant mais bien souvent il n'octroie pas de certificat. Il faut toujours aller vérifier dans les archives.

Gael sourit Vous savez je n'est pas eu une longue expérience. Mais je sais qu'on ne peux oublier certains amours et certaines personnes. Certaines personne sont irremplaçable. Et si aujourd'hui je suis heureux, je sais que je le doit a Thais, il en sera ainsi tant qu'elle sera a mes cotés. Si un jour je la perdais... Il me sera surement très difficile pour moi... de poursuivre ma route. C'est aussi pour ça que je profite de ce présent avec elle et ou je suis très heureux. Il repris un petit gâteau aussi, le mangeant lentement
Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:38

Gwenn ecouta Messire Gael puis fit une petite moue

bien bien bien ....et bien nous allons demander juste confirmation par courrier ...seulement je dois attendre sa reponse vous comprennez bien ? non pas que je ne crois pas en votre parole nul n est le cas mais je dois faire mon travait ...pfff je n aime pas cette expression ....je pense que ce ne sera que simple formalite ....elle lui sourit pris un velin et commença a ecrire tout en ecoutant Gael parler a nouveau ....elle leva la tête ..

oui profitez de chaque instant de bonheur tous les deux vous etes un rayon de soleil quand on vous voit ....

elle attacha le velin a la pate du volatile et le fit s envoler

ben au moins il arretera de se goinfrer un peu d exercice ne va pas lui faire de mal ....rit
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Famille
Gael


Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2011

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:14

Oui je sais bien que ça retarde mais c'est pas grave de toute manière la période fera qu'il vont surement mettre du temps a venir pour mon baptème.

Gael regardait Gwenn ecrire et rit a sa réflexion sur le pigeon.

Oui celui ci me semble pas faire beaucoup d'exercice. Je pense même qu'il s'arrete picorer en chemin... Enfin c'est un pigeon après tout il faut bien qu'il mange.

Gael appréciait beaucoup Gwenn, c'était une femme très sympathique et agréable. Il n'était d'ailleur pas préssé de la quitter même si tôt ou tard il faudrais bien y songer. La diaconesse était une femme aimable, gentille et patiente, enfin c'était ce qu'il ressortais de ces discussions. Gael réfléchissais a la vie qu'elle avait eu... Il se dit qu'elle n'avais pas toujours été facile ... Et pourtant elle s'en était bien tiré, et du moins c'est ce qu'il lui semblais une vie heureuse. Peut-être un seul petit manque, celui de son defunt mari... Gael essayait de ne pas trop montré qu'il était peiné pour elle. Il ne voulais pas la mettre mal a l'aise, ni revenir sur le sujet. Lui il n'avais pas connu ça, il avais des amis a qui cela était arrivé. Il savais que c'etait une épreuve difficile, mais aussi qu'elle était surmontable avec du temps.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:15

Gwenn regarda le volatile s envoler ...et se tourna vers Messire Gael ......

et bien j espere qu il ne va pas faire toutes les tavernes du royaumes pour grapiller quelques graines sinon monpauvre ami vous ne serez pas batiser avant heuuuu ....que je parte en retraite definitivement ...bon je vous rassure ce n est pas pour demain
....elle sourit un peu amusée de ce pigeon au ventre rond ....

de toute façon au pire si je n ai point de reponse je m en tiendrai a la parole d honneur de vos amis ...meme si ce n est pas permis je sais qu ils sont droit et honnete pour ce que je les connais ...nous n allons nous priver d un beau bateme qui va mener a l union de deux coeurs pour de la paperasse ....se penchant vers Messire Gael ...elle lui dit doucement ...je deteste cette paperasse ca enleve un cote humain et je trouve qu il n est pas normal de ne pas faire confiance aux gens ...mais bons ma hierarchie ...lui sourit et soupire un peu

et vos noces vous pensez les faires ou ? avez vous deja fait votre demande officielle ? oh je joue les curieuse ......


Revenir en haut Aller en bas
Gael
Famille
Gael


Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2011

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:09

Gael sourit

Alors la si vous accepter cela je crois que Zabou va vous sauter au cou... c'est que elle est souvent un peu stressée par les paperasse. Surtout quand elle sais que ça compte pour ses amis. Quand elle c'est marier elle a choisis 2 témoins pour pas blesser ses amis les plus proches et choisir entre les deux.

Pour ce qui est de ma demande j'ai demander a Thais et on va en parler a Riwenn son frere. Cela dit cela reste entre nous mais je vais lui redemander. Déjà pour être sur qu'elle n'est pas changé d'avis même si je sais que non. Ensuite pour que ce jour soit un peu plus spécial. Je veux qu'elle est une belle demande et un beau mariage.

Ne vous en faite pas pour la curiosité, je le suis moi-même, je comprend.


Gael fouilla sa besace et en sortir une bouteille dont le contenu était rouge clair. Une petit fraise de Plougastel? C'est une liqueur de fraise, c'est délicieux... Gael proposait a Gwenn, chose rarrissime que la fraise de Plougastel il en proposait donc pas a tout le monde. Cette fraise considéré comme la meilleurs du royaumes poussait sur une île au large de Brest. Même en Bretagne peu de gens connaissait et en possédait une bouteille ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:10

Gwenn ecoutait Gael et souriat de plus en plus ...decidement il avait des qualite rares et elle l appreciait vraiment beaucoup ...

j espere avoir l occasion de mieux connaitre Zabou je ne l ai vu que peu de temps mais l impression que j ai eu d elle et de son epoux est vraiment hors du commun ils degagent une sorte de bonheur ....et j espere un jour les voir plus longuement ....

puis elle fut ravie d entendre son desir de demande speciale

si vous avez besoin d aide pour preparer votre surprise je suis toute devouee a votre cause et mes deux bras sont a votre disposition ...j aime les surprises mon epoux m en faisiat souvent comme des lettres d amour qui avaient le don de me faire pleurer de bonheur et me placer sur un nuage ....alors je sais qu elle joie cela va etre pour Thais et je m en rejouie pour elle et pour vous deux .....vous voir vomme ca aussi amoureux remplis mon coeur de joie et m enleve le vide que je pourrai ressentir de la perte de Farmers .....puis elle s arreta elle s emballait la et avait peur d etre un peu tristounette .
...elle le regarda sortir une bouteille

de la liqueur de fraises ? oh je ne connais pas cela ....

elle pris le verre offert y trempa ses levres

oh par aristote c est demoniaquement bon ...ohh !!! je fais un sacrilege la
...le regard puis rit avant de reboire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Famille
Gael


Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2011

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:54

/me Gael rit en voyant Gwenn apprecier... et surtout en voyant la dualité entre la diaconesse et la simple femme.

Rho Thais pleure toujours quand je lui ecrit. Il faut dire que quand je le fait mes mots son comme le cri d'un coeur amoureux. J'aime pas la voir pleurer même si je sais qu'elle pleure car elle est émue. Mais j'avoue que j'aime savoir que je la rend heureuse. Elle le mérite.

Pour Oban et Zabou je suis content, il forme un joli couple, il ont leur hauts et leur bas comme tous mais il traverse ensembles les épreuves.

Je vais avoir besoin de vous oui je pense. Ou de quelqu'un qui puisse me préparer une jolie pièce pour ma future demande. Mais je pense que je la ferais après mon baptème donc rien d'urgent.


Gael aimait bien Gwenn. Elle avait ce coté chaleureux que parfois les gens d'église perdent. Ils finissent par voir tout le monde comme des fidèle et puis ça en restait la. Gwenn non. Gael avait le sentiment qu'elle le voyait avant tout comme un ami plus que comme un futur baptisé.

Alors ma petite fraise vous plait? Je vais vous dire un secret mais faut pas le répeter hein c'est une honte pour un breton. Ma première fraise de Plougastel je l'es bu en Flandre...

Gael rougit de son avoeu...
Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:12

Gwenn prenait plaisir a cette discution ..trop souvent a son gout elle faisait les pastorales puis les bapteme et finalemtn n avait pas le temps de connaitre reellement les personne ...d ailleurs trop souvent helas elle ne les voyait plus ou n avait plus de nouvelle du tout apres ....bien sur chacun faisait sa vie et c etait comme ça mais elle aurait aimé plus d amitie ...non pas par rapport a l eglise proprement dite meme si on disait amitie aristotelicienne mais plus par le cote humain ...cette pastorale avec Gwenn lui rappelait pourquoi elle avit choisi d etre diacre le partage la discution le bonheur simple d etre avec une ou plusieur personne et d echanger des propos ...la vie etait faite de ces instant qu elle aimait a appler magique car il rapprochaient les êrsonne pour qu un jour tous reagisse en grande et belle famille ...mais ca elle le savait bien c etait du domaine du reve .....elle trempa encore ses levre dans la liqueur de fraises tout en ecoutant Gael lui parler de breton ..flandre .....

heuuu... au risque de vous parraitre idiote Messire Gael je ne comprend pas vos propos sur la flandre et les bretons ....sont ils en guerre ?
elle se sentais vraiment idiote la mais sourit tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Famille
Gael


Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2011

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:52

Gael sourit

En guerre? Heu non pas que je sache sauf si les flamands on decouvert certains secrets bien gardés... Les bretons ont un facheuse tendances a se faufilé partout pour aller apporter leur aide. Bien souvent evidemment il font ça de manière tout a fait officieuse. Comme ça si il se font prendre le roy de Breizh pourra toujours dire qu'il était pas au courant. Mais bon ces temps ci les bretons ne guerroys plus et c'est pas plus mal.

Gael esquissa un sourire voyant que Gwenn commençais a sentir quelque effet de l'alcool quand même et il se dit que lui aussi ça ne tarderais pas. Il rangea, la bouteille, il ne fallais pas abuser des bonne choses après tout.

Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:12

Gwenn sourit et se leva pour aller vers la fenetre ...fallait bien qu elle avoue que ses idees devenaient heuuu quelque peu voilees dirons nous ...elle scrutait l horison esperant revoir le galavard de pigeon mais rien ....decidement prendre des pigeons trop gras n etait pas une bonne solution elle se retourna vers Gael

arfff ce pigeon etait bien trop gros pour apporter ma missive je crois ...a mons que le pretre a qui j ai ecris est prefere amiliorer son ordinaire du repas avec lui
.....rit . ..en attendant toujours pas de nouvelle cela me contrarie un peu car cela va repousser votre bapteme ...je crois bien que nous allons nous passer de ses formalites qui ne sont au font que de la paperrasse inutile ...elle le regada un peu genee de le faire attendre pour son bapteme et de ce fait certainement pour son mariage ...elle ne voulait pas retarder une union aussi belle pour des probleme de heuuu papier ..... que pensez vous si nous arretions une date ? apres tout je ne vois aucune raison de ne pas croire les dires de vos amis ...il ne faut pas tres suspicieuse et je vais ecouter mon coeur et me fier a l idee que jeme suis faite d eux ...elle lui sourit puis retourna s assoir
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Famille
Gael


Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2011

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:09

Gael regardait Gwenn s'inquieter, Thais et lui était un peu impatient c'est vrai mais il n'en montrai rien. Elle comme lui était sur de leur choix et de leur amour. Alors peut importait le temps qui s'écoulait. Tôt ou tard il serait uni.

Pourtant les pigeon c'est délicieux quand c'est un peu grassouillet Gael se mit a rire, lui il les aimait avec des petit pois et des petit lardon grillé. enfin la n'était pas la question Une date? Ha oui une date... Hummm laissez moi réfléchir... Gael se concentra, la question n'était pas de faire avec ses disponibilité a lui mais surtout avec celle de ses amis. Hum que diriez vous du 26-27 juillet? Je crois qu'Oban serait plus disponible vers le 27 et on pourrais commencé la cérémonie je pense le temps qu'il arrivent avec Zabou et que tout le monde s'installe. Enfin tout le monde. Je m'attend pas a ce qu'il y est foule dans la chapelle mais on sais jamais après tout.

Gael sourit a Gwenn, se demandant si lui aussi avais encore mes idée lumineuse... ça avais encore l'air d'aller mais un petit gâteau n'était pas de refus pour eponger un peu le tout. Il se resservi donc en prenant un.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:36

un pigeon avec des legumes ...Gwenn en eu l eau a la bouche il fallait avouer qu elle lutter souvent contre le peche de gourmandise mais la chair est souvent faible ..de plus elle avait tout de meme fait fort en ouvrant une patisserie ....elle ecouta Gael et le vit prendre des gateaux sec c est vrai qu a force d ecluser l estomac criait un temps soit peu famine et les petits biscuits n etaient pas ce qu elle avait de mieux ...elle se leva et retourna dans son grand buffet

elle revint avec une tarte au pommes ...

tenez je pense que ce sera meilleurs je l ai faite ce matin pensant en donner au fillette pendant la pastorale mais j en ferait une autre
...elle sourit

alors nous disions le 26 -27 cela me parrait parfait et puis oui nous prendrons le temps de laisser vos convives arriver rien ne sert de se presser ....

elle avait ouvert son grand manuscrit et inscrivit les dates pour ne pas oublier ....elle y remarqua j annotation qu elle avait faite pour sont bal de charite une idee comme ca ou elle regrouperait des personnes d un peu partout sur le royaume ...elle sourit peut etre mettrait elle son projet a jour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Famille
Gael


Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2011

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:48

Gael sourit voyant la tarte au pomme... Rho... Lui aussi était gourmand. Mais il avait appris a manger raisonnablement pour ne pas devenir gras et gros. De toute manière les bretons était réputé pour être svelte, mais même un breton pouvais grossir a force de nourriture.

Cela dit c'est pas un ou deux bout de tartes qui allais le faire gonfler. Il prit la parole...

Vous êtes sure d'avoir le temps? Elle ne va pas vous faire défaut? Je ne voudrais quand même pas priver les petiotes d'une bonne patisserie.

Bon très bien alors fin de semaine baptème? le 27 on va dire? Je vous laisserais aménager la chapelle. Je vais prévenir Zabou et Oban je pense pas qu'Oban sois la avant le vendredi mais comme je m'attend a ce que Zabou le presse un peu il vaut mieux commencer un peu avant. Je vous remercie de bien vouloir croire en leur bonne foi en tout cas



Gael attendait que Gwenn se réinstalle lorgnant discretement sur la tarte. Faudrait pas qu'il passe pour un goinfre quand même.. Il était juste un peu gourmand... Bon d'accord pas qu'un peu...

Après il faudra tout de même que je songe a vous laisser un peu de temps et me préparer moi même. Je pourrais discuter avec vous longuement, vous etes si sympathique que c'est comme si je vous avais toujours connue.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:12

Gwenn s assit sur sa cahise apres avoir coupee la tarte et servit Gael ...elle se servit a son tour la tartes aux pommes etant sa patisserie preferee ....

ne vous inquiete pas j aurai le temps ...pour les petites elles sont adorable
....elle lui sourit ...

et bien ce sera parfait pour le 27 ....et je serai ravie de revoir vos amis .....surtout pas de merci j ai totale confiance en vous et de ce fait en Zabou et Oban ...je ne sais pourquoi mais je sais que je peut croire en leur parole ....

ceci dit il va falloir que je vous laisse partir en effet d une part moi pour preparer le bapteme et la chapelle et vous pour vos invitations ...il est vrai que je viens de passer un moment fort agreable en votre compagnie vous etes quelqu un qui merite d etre connu et j aimerai que la terre porte plus de gens comme vous le monde n en serait que plus beau .
...sourit a nouveau je vais donc vous laisser aller on se voit le 27 a la chapelle mon cher ami ...enfin si vous permettez que je vous considere comme un ami ?

elle se leva pour l accompagner a regres mais toute bonne chose a une fin ..jusqu a la porte ..

Revenir en haut Aller en bas
Gael
Famille
Gael


Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2011

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:38

Hé bien oui je le permet et a dire vrai je me demande pourquoi je vous demande pas la permission de vous tutoyer. Il est vrai que je vous apprécie comme une amie et vous tutoyer me paraitrai naturel. Si bien sur vous acceptez?

Il regardait Gwenn se dirigeant vers la porte avec elle, un leger regret aussi de ne pas pouvoir la déranger plus longuement. Il est vrai qu'il avait passé un moment agréable en compagnie de Gwenn

Avant de filer il se permis de lui faire la bise souriant, témoignage d'affection et d'amitié.




Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:45

ils etaient tous les deux devant la porte elle lui sourit

vous avez bien raison ...heuu je veux dire tu as bien raison tutoyons nous c est mieux

a demain pour le bapteme


elle sourit lui fit une bise esperant le revoir bientot et avec Thais cela serait bien agreable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale de messire Gael    salle de pastorale de messire Gael  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de pastorale de messire Gael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salle de pastorale pour Messire distephano
» [ RP] salle de pastorale de Pitiviers
» salle de pastorale des fillettes Ambre et Aelis
» salle de pastorale pour Dame Isabelle
» Un Gael chez les Pendragon, ça pour une surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Le castel - Ail est :: La chapelle-
Sauter vers: