Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goddefroy Lèmont
Capitaine de la Garde
Goddefroy Lèmont


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh ! Empty
MessageSujet: Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh !   Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:13

Chanceuh , chanceuh ! A nous la cave Pendragon !

Le jeune connéstable avait passé des heures a essayé de faire comprendre certains mots à son cheval .. L'écurie sous semi lumière pour donner un air plus sérieux et sombre pour capter l'attention du cheval sur ses paroles .. des mots comme à table passer mieux et en deux ou trois répétitions tout était encré dans son cerveau de bête et d'autres moins bien .. du Genre Stop ou bien prend le chemin de gauche ..
L'invitation du Pendragon reçu il prit la route vers le domaine au dos de Chanceuh , tant pis il n'avait pas finit de lui apprendre certains mots .. mais il ferait sans et se débrouillera avec les rennes ..


[ Arrivant au frontière du domaine Pendragon .. ]


Les caves ne sont pas loins Chanceuh !
Alors qu'il accelere le pas , le chateau est non loin , il commence à essayer de le faire ralentir en tirant sur sa crinière mais rien n'y fait ..
Chanceuh on se calme ! Caalme !
Et là il casse la barrière en bois et fait tomber son cavalier à côté ..
Huuu !La bête sourit ..
V'oui fait le malin ! Au secour quelqu'un peu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Pendragon
Famille
Thibaut Pendragon


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 39
Localisation : Périgueux .. pour le moment !

Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh !   Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:12

Il entendit du bruit et que de bruit de bruit ! mais que se passait-il encore ?
Et des *BOUM* *BIM* et des cries .. * CHANCEUX *
Il prit vite vite un trousseau de clefs et fonça ses cris étais bizarre, manque de pot arrivé a la grille ben voilà qu'elle étais coincé !
Roo mais jamais rien ne vas, c'est tout neuf et sa marche déjà plus ! non mais j'vous kire la techn'l'gie de nous jours !!
Il alla chercher une bonne vieille clef a pipe, puis démonta la porte en plus de 100 morceaux même plus ! une fois cette grille démonter il alla accueillir le mystérieux 'Chanceux' , enfin ! Very Happy

Il prit son courage et passa la grille, enfin se qu'il en restais ! Puis la il vit un cheval par terre et Goddefroy a coté ! il en loupait pas une c'lui la !
Il prit vite un verre d'eau et une choppe de bière et s'approcha de Goddefroy, donna le verre a Godd et l'eau a 'Chanceux' ! s'adréssant au cheval en priorité !

Allez tiens bois petit cheval tu es tout gentil ! tu veux quelque chose ? attend, je vais allez te chercher une autre choppe !

Il reparti, et prit une grosse bouteille, la mit dan sla bouche du cheval et vit le cheval tout descendre en riant il fit :On sais de qui y tire !Puis se pencha vers Goddefroy pour lui parler :

Bonjour Goddefroy ! tu vas bien ? bienvenu chez Arthur !

Il prit une corde, enroula le coup du cheval et accrocha le cheval a un crochet quis e trouvait dans le mur !
Puis releva Goddefroy


Il est gentil ton cheval ! mais un peut alcools !
Sa va Godd, rien de casser ? bon bienvenu au domaine !


Il re donna une bouteille plein de bière a chanceux mais celui-ci étais saoul il fit un rot de bière puis deux puis trois et c’est parti un Hoquet et un !
Revenir en haut Aller en bas
http://peritum-perfection.conceptforum.net/
Goddefroy Lèmont
Capitaine de la Garde
Goddefroy Lèmont


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh !   Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:32

Alors qu'il se débattait dans son coin des Bim bim , le garde qui cassait la grille apparement ? Oh non voilà qu'il était coincé de l'autre côté le garde ..
Bouge toi de v'nir m'aider !
Alors que la grille se fend un visage d'abord dans l'ombre pour découvrir à la lumière Fretty .. Encore là ca lui rappellait son domaine ..
Ah tu m'apportes a boire merci ..
Il le regarde s'occupait du cheval en priorité ..
Merci de ton aide je m'en passerais volontié ..
Il prit quand même la choppe ..
Bon alors tu me fais visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Pendragon
Famille
Thibaut Pendragon


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 39
Localisation : Périgueux .. pour le moment !

Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh !   Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:55

Aller, il donna un trousseau a Goddefroy et fit avant de partir :

Voilà tes clefs, bon nous allons vers La salle de récéption
Allez suis moi ! et pose ton cheval a l'écurie, il y a de la place ..


Il prit le chemin vers la salle de réception tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
http://peritum-perfection.conceptforum.net/
Contenu sponsorisé





Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh !   Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Du Lèmont - Vive la Chanceuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la marraine
» Arrivée de Félinia
» arrivée d' une villageoise
» L'arrivée d'Alekine
» Arrivée d'Phélya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Dépendances du Castel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: