Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pelotine




Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Empty
MessageSujet: Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv.   Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:43

Dans sa main gantée , une invitation.
Les lieux avaient été difficile a trouver , et le chemin fut long et ennuyeux , la baronne espérait qu'une fois sur place elle trouverait bon accueil et divertissement.
Il faisait vent , et c'est d'un long manteau noir qu'elle était vêtue , ses cheveux , avaient été coiffés en tresse pour éviter qu'elle ne ressemble a rien une fois arrivée sur les lieux recherchés.

Une fois sa voiture a l'arrêt , elle descendit doucement , tout en observant les décors l'entourant.
Le domaine était impressionnant , il ne ressemblait pas du tout a celui de son père , le Duc de Crozon , mais était tout aussi joli , plus moderne , plus clair , plus accueillant.
Plissant les yeux , elle s'avance vers l'entrée , ou des gardes semblent s'ennuyer.


Demat , mes braves.
Je suis bien ici au Domaine des Pendragon ?
Pourriez vous annoncer la venue de La baronne Tregastell ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv.   Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42

Alors qu'il parlait avec un nouvel invité une deuxième personne fit son apparition. celle ci lui était totalement inconnue a priori. Certainement un membre de la famille qui l'a invité. Il fit signe aux gardes qu'il allait s'en occuper. Il s'approcha de la demoiselle

Bonjour je suis Arthur, oui vous êtes bien au castel des Pendragon

sourit et s'incline

quel bon vent vous amène icelieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
pelotine




Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv.   Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:47

Oh un bien bel homme s'approchait de la petite aux cheveux noisettes.
Il avait de la prestance , marchait avec une certaine assurance et sa chevelure blonde lui donnait un air angélique.
S'il était de la famille de Tallan , rien d'étonnant , une gueule d'ange.
Mais cachait il lui aussi un caractère de cochon ?

La baronne sourit.


Enchantée Arthur.
Je suis ici car j'ai reçue une invitation de Messire Elicas Pendragon , qui se trouve être mon compagnon.
J'imagine que je n'étais pas attendue , pourtant je vous assure regardez mon mot.


Et la main gantée déjà présente dans le précédent message se retrouve a tendre vers l'homme , son papier d'invitation , comme pour se justifier , s'excuser de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv.   Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:28

La jeune dame se présenta comme étant la compagne de son cousin ...

Oh enchanté, excusez moi il n'avait pas encore eu l'occasion de me parler de vous avec tout le travaille que j'ai

esquisse un sourire, mais garde une tête de désolation


venez allez y rentrer je vais l'avertir de votre arrivée ...

fit ses fameux gestes de la main pour l'inviter a prendre place dans le hall


Voulez vous quelque chose à boire ? à Manger ? le voyage vous peut être fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Elicas
Famille
Elicas


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2011

Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv.   Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:43

Elicas savait que Pelotine devait arriver dans la journée mais il ne savait pas quand. Et ce fut donc en passant devant les portes pour accueillir son ami Baltazar qu'il entendit Arthur parler avec sa future-fiancé.

Code:
Oh enchanté, excusez moi il n'avait pas encore eu l'occasion de me parler de vous avec tout le travaille que j'ai

Faux, tu ne m'as juste pas écouté.

Le corbeau sourit légèrement en direction de Arthur, et s'approcha de Pelotine pour s'incliner légèrement et lui faire en guise de salutations un baise-main.

Baronne, bienvenue chez les Pendragon !
Revenir en haut Aller en bas
pelotine




Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv.   Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:19

La mine de l'homme changea et il eu l'air d'être ravi de la voir , ce qui arracha un sourire et soupir de soulagement a la baronne.
L'invitation n'avait plus lieu d'être et elle l'a rangea dans sa petite aumônière suspendue a sa taille.


A boire ? a manger ! oh oui avec plaisir je meurs de faim !

Elicas fit alors son arrivée , il souffla quelques mots a l'encontre de son cousin , dont elle ne connaissait pas encore le lien de parenté.
Un baise main suivit ce charmant accueil , et levant le menton elle accepta avec ravissement cette démonstration de respect , puis s'inclina a la suite , en guise de courte révérence.


Merci , et c'est avec hâte et curiosité que je compte découvrir votre domaine.
Cela me changera du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv.   Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:04

Il regarda son cousin

Humm oui ça doit être ça j'suis un peu débordé alors bon quand on me parle j'ai un peu la tête ailleurs

sourit de toutes ses dents, puis regarde la compagne de son cousin


Vous m'excuserez je dois y aller


se retourne vers son cousin

Cher cousin je te laisse le soin de remplir le ventre de ta douce, tu peux aller au cuisine si tu veux et également lui faire visiter le domaine mais je suis sûr que c'était ton intention


rit
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Elicas
Famille
Elicas


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2011

Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv.   Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:35

Elicas ne put s'empêcher d'afficher une sourire aux paroles de Pelotine ainsi qu'a celle de Arthur. Il joignit sa main a celle de Pelotine et l'invita a le suivre.

Puisque tu as faim et soif que dirais-tu de nous rejoindre au Banquet ? Toute la famille doit déjà y être.

Au passage il lui vola un long baiser.

Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
pelotine




Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv.   Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:37

Un long baiser échangé et elle le suit bien sur , même si elle est prête a tomber de stress , ne connaissant personne de sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv.   Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de La baronne Tregastell , Pelotine Salaun de Kerkrenv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cleo
» Arrivée de la marraine
» Arrivée de Félinia
» arrivée d' une villageoise
» L'arrivée d'Alekine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Dépendances du Castel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: