Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Yde et Héloïse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yde
Famille
Yde


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2011

Arrivée d'Yde et Héloïse Empty
MessageSujet: Arrivée d'Yde et Héloïse   Arrivée d'Yde et Héloïse Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:58

Bien heureusement inspirée, elle avait demandé la route à l'aubergiste qui tenait la taverne où elles s'étaient arretées quelques heures avant de rejoindre le domaine familial. Jamais , elle n'aurait retrouvé le chemin, tant elle etait très jeune lors de sa seule et unique visite.
Un peu de repos , un bain , des vetements propres, Yde et sa fille ainées en étaient de nouveau presque à faire la course. Manie, entêtement, jeu...Hélo mettait un point d'honneur à toujours mettre pied au sol la premiere.

Chevaux confiés au petit palfrenier, c'est bras dessus, bras dessous, qu'elles entrèrent dans le hall devisant joyeusement.

Un homme et un jeune femme détrempée attendaient déjà. Yde leur sourit en inclinant légèrement la tête en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse du Val d'Haine
Famille
Héloïse du Val d'Haine


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Valence, LD

Arrivée d'Yde et Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yde et Héloïse   Arrivée d'Yde et Héloïse Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:46

Héloïse était totalement, complètement et irrémiablement excité à l'idée de rencontrer la famille du côté de sa chère et malheureusement disparut Grand-mère Loola dont elle arborait fièremetn le prénom en troisième position. Elle n'étiat pas peu fière d'avoir hérité du caractère impétueux et impulsif de sa grand mère et de sa mère.

D'ailleurs quand Yde proposa à sa fille d'aller les rencontrer c'est au pas de course qu'elle scella son nouveau cheval cadeau de ses 14ans de sa tante Alice. Bon il faut dire qu'elle le contrôlait pas encore totalement le bougre. Il acceptait à peu près sans rechigner que la jeune demoiselle monte dessus mais de là à obéir c'était une autre histoire. Bon suivre il adorait et heureusement ca a bien aider le temps de la route d'ailleurs. Peut-être pour cela qu'elle était la première à mettre pied à terre à chaque fois? Peur de se faire embarquer par l'étalon.

Sa mère eut la brillante idée de demander son chemin à un aubergiste ce qui évita de tourner en rond pendant des heures et c'est donc joyeusement que les deux jeunes femmes pénétrèrent dans le Castel Pendragon. Héloïse étudiait avec de grands yeux le personnel et la décoration. Oui ben quoi elle était chez elle d'une certaine façon donc elle pouvait bien se montrer impoli les 5 premières minutes non?


[HRP : désolé mais j'ai un soucis ma ban s'affiche pas Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Thais
Famille
Thais


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : St-Liziers - 131, rue du souvenir

Arrivée d'Yde et Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yde et Héloïse   Arrivée d'Yde et Héloïse Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:27

"Sacré journée" songea la jeune femme.

Il y ai vrai quelle avait été prévenue, par Arthur, de l'arrivé de nombreux visiteurs et un repas avait même été prévu pour les accueillir. Mais jamais, au grand jamais, elle n'aurait pu imaginer ou espérait le retour en ce jour la de son petit cousin. Une petite réflexion veint, un moment follatrer au bord de son esprit, lui fesant remarquer que sa tenue de soirée n'allait pas résister longtemps à se rythme de marche. Mais, elle la chassa bien vite pour qu'elle ne fane pas ce sourire un tentinet rêveurs que la blonde affichait en s'approchant des deux dames.

Se secouant mentalement, Thais reprit un aire plus conventionnel, sourire plus formel et détailla les deux femmes. Brune et fiere allure toute les deux, ressemblance présente mais pas marqué, âge différents.

"Mere et fille surement" pensa-t-elle "Ou tante et nièce peut-être..."

Finissant de combler le peu de distance qui les séparait encore, la jeune femme se fit la remarque qu'il faudra leurs laisser un peu de temps avant de repas pour effacer les traces du voyage qu'elles venaient d'effectuer. S'inclina poliement, elle dit doucement.


" Bien le bonjour Dame et Demoiselle. Puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse du Val d'Haine
Famille
Héloïse du Val d'Haine


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Valence, LD

Arrivée d'Yde et Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yde et Héloïse   Arrivée d'Yde et Héloïse Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:24

Héloïse attendait, la politesse veut que l'on laisse son parent prendre la parole en premier; Sauf que là elle semblait ne pas avoir entendu la femme... Elle fixait sa mère depuis un long moment espérant une réaction de sa part mais rien. Héloïse prit donc la résolution de se tourner vers leur interlocutrice. Elle la salua d'un rapide mais gracieux hochement de tête avant de prendre la parole.

- Bonjour, désolé de cette impolitesse.

Petit sourire rapide avant d'enchaîner.

- Je vous présente ma mère Yde Pendragon et je suis Héloïse du Val d'Haine. Nous avons été invité à une réception il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Thais
Famille
Thais


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : St-Liziers - 131, rue du souvenir

Arrivée d'Yde et Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yde et Héloïse   Arrivée d'Yde et Héloïse Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:05

Héloïse du Val d'Haine a écrit:
Bonjour, désolé de cette impolitesse.

Doux sourire et légére inclinaison de tête, Thais fit un petit geste de main pour lui signifer qu'il n'y avait pas de mal. Les voyages étaient toujours épuisant et la jeune femme comprenait parfaitement la lassitude des deux femmes.

Héloïse du Val d'Haine a écrit:
Je vous présente ma mère Yde Pendragon et je suis Héloïse du Val d'Haine. Nous avons été invité à une réception il me semble.

Au nom de l'ainée des femmes, la blonde tiqua. Yde..? Se reprenant, la jeune femme sourit de nouveau en se faisant la réfléxion qu'il faudra qu'elle trouve un moment pour lui parlé rapidement en privé.

"Je suis Thais, heureuse de vous rencontrer! En effet, un banquet à lieux se soir. On espérait y retrouver la majorité des membres de la famille...et je suis ravie de voir que les membres réponde présents."

Leur faisant un signe de mains faire les marches.

"Si vous vous voulez bien me suivre, des chambres ont été préparer pour vous. Vous pourrez vous rafraichir avant de nous rejoindre dans la grande salle..."

Prenant la direction de l'escalier, Thais s'assura que sa cousine et sa fille la suive. Elle avait l'esprit en ébulition avec la découverte qu'elle aurait à annoncer à Yde et un fond de crainte sur la réaction de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse du Val d'Haine
Famille
Héloïse du Val d'Haine


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Valence, LD

Arrivée d'Yde et Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yde et Héloïse   Arrivée d'Yde et Héloïse Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:51

Héloïse acquiessa et suivit la jeune femme dans les couloirs. Elle se promit de trouver l'arbre généalogique afin de savoir qui était cette Thais par rapport à elle.

Le long du chemin elle admira les décorations partout et tenta d'imaginer sa grand mère dans ce décor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Yde et Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yde et Héloïse   Arrivée d'Yde et Héloïse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Yde et Héloïse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Calynette
» Arrivée de Medusee
» arrivée de Lillou
» Arrivée de Romilly
» arrivée de davpecheux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Dépendances du Castel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: