Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 arrivée de davpecheux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davpecheux




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2011

arrivée de davpecheux Empty
MessageSujet: arrivée de davpecheux   arrivée de davpecheux Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:09

dav se dirigeait vers le hall d'entrée du chateau et frappa à la porte massive qui se dressait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thais
Famille
Thais


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : St-Liziers - 131, rue du souvenir

arrivée de davpecheux Empty
MessageSujet: Re: arrivée de davpecheux   arrivée de davpecheux Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:47

Maintenant que la plus part des invités étaient montés ou s'y apprétaient, la jeune femme traversa le couloir à vive allure avec la ferme intention d'aller enfin se préparer. Elle ne rafollait pas de flonflons et des rubans mais elle tenait à être présentable. Elle passa au dessus de l'escalier du hall sans même y jeter un coup d'oeil.
Mais des bruits sourd la fit revenir sur ses pas. Revant sur les quelques mêtres qu'elle avait parcouru, Thais descendit les marches et traversa le hall. Ouvrant la portes avec difficulté, elle sourit en y découvrant un ami.


"Bonjour Dav, comment vas tu?" S'écartant de l'ouverture, elle lui fit signe "Entre, ne reste pas dans le froid!"
Revenir en haut Aller en bas
davpecheux




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2011

arrivée de davpecheux Empty
MessageSujet: arrivée de davpecheux   arrivée de davpecheux Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:56

dav regardais le somptueux jardin sur le perron de la porte quand il entendit la porte grincer et s'ouvrir...
c'est alors qu'il vit son amie thais. Shocked
quelle stupéfaction quand il la découvrit aussi belle qu'une princesse sortie d'un de ses rève les plus beaux...après une seconde d'éblouissement il lui répondit un peu empoté:
-ben ça alors.....quesque t'es belle! Embarassed
puis il sourit bètement et lui offrit un beau bouquet de rose rouge.
tiens elle ne sont pas aussi resplendissante que ta beauté mais tu les mérite!
puis son regard se perdit dans les yeux de la belle... Embarassed
il entra alors et ne pu s'empècher de sentir le parfum ennivrant de thaisen passant près d'elle alors qu'il franchissait le perron...
Revenir en haut Aller en bas
Thais
Famille
Thais


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : St-Liziers - 131, rue du souvenir

arrivée de davpecheux Empty
MessageSujet: Re: arrivée de davpecheux   arrivée de davpecheux Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:14

La jeune femme sursauta légérement et sourit en acceptant les fleurs.

"Merci Dav, elles sont superbes!" Fermant la porte derrière lui. " Le repas ne va pas tarder à être servis...viens! Suis moi, je vais te montrer le chemin."

Le bouquet sur le bras, elle lui fit un signe de tête en direction de l'escalier marchant rapidement et commença à les gravir.

"Pardonnes moi, je ne vais pas pouvoir rester dans la salle pour le moment mais il me reste pas mal de préparatifs à faire. Alors, je t'y conduit et nous nous y retrouverons plus tar, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
davpecheux




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2011

arrivée de davpecheux Empty
MessageSujet: arrivée de davpecheux   arrivée de davpecheux Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:29

dav s'avança dans l'entrée et suivit thais vers la salle ou le repas était servit...
en montant les escaliers il s'amusa du fait qu'il ne connaissait surement personne et que nul ne le connaissait non plus.
-voila une très belle demeure familliale!
-ne t'inquiète pas pour moi je vais me faire discret en t'attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de davpecheux Empty
MessageSujet: Re: arrivée de davpecheux   arrivée de davpecheux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de davpecheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Romilly
» L'arrivée d'un frère.
» Préparation d'une arrivée
» Arrivée d'Yde et Héloïse
» Arrivée de Gian5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Dépendances du Castel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: