Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Puisque Pendragon je suis...

Aller en bas 
AuteurMessage
gypsi
Famille
gypsi


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : on the road always

[RP] Puisque Pendragon je suis... Empty
MessageSujet: [RP] Puisque Pendragon je suis...   [RP] Puisque Pendragon je suis... Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:00

Il est des nouvelles qui bouleversent à jamais votre vie. La vie réserve des surprises qui changent considérablement le sens de votre vie. Et la bohémienne avait alors appris une de ces surprenantes nouvelles.
Une rencontre avait changé le fil de sa vie. La rencontre d'un brun, impétueux, dédaigneux, vantard, fier de lui, agaçant. La rencontre du genre d'homme que la brune déteste par excellence. Lovenio, Jehan Pendragon. Il fallait bien que cela se produise. Et la brune, têtue, avait tout fait pour recroiser l'infâme et lui apprendre la politesse. Et au fil des jours, du temps, l'entente se tisse, lentement. Les mots se dévoilent. La découverte les frappe.

Gypsi se pensait née de parents paysans, jumelle d'un jeune garçon nommé Dark Driel. Gueuse en soi. Gypsi se pensait pauvre, détestait les nobles, les riches, les bourgeois et les imbus d'eux-mêmes. Parce qu'elle avait été éduqué avec les valeurs de la pauvreté, du travail, de l'absence d'égalité et de justice. Eduquée avec les différences plus que visibles qui existent entre grande classe et petite classe. Placée en couvent, pour son 'éducation', elle y avait appris, avec l'envie de fuir de revoir son frère, tout ce qu'un enfant, noble de première base devrait savoir, sans jamais se poser de question. Simplement convaincue qu'on voulait lui faire perdre son temps. Un enseignement et une pension couvanesque qui s'avère payé par la famille Pendragon, quand, grâce à Jehan, la brune décidera de s'y intéressé et de demander des renseignements pour en savoir un peu plus.

Pourquoi la chose s'était passée ainsi, elle ne le saurait probablement jamais. Abandonnée à son avis personnelle, confiée de l'avis des défenseurs de la famille, elle avait grandi, sans savoir qui elle était, d'où elle venait. Ou plutôt avec une identité et un savoir faux. Ermeline Driel n'était pas Ermeline Driel. Ne l'avait jamais été. Et cela explique sans doute de nombreuses choses. Ermeline s'était enfuie du couvent, et s'était trouvé une vraie famille. De celle qu'on veut garder. De celle qu'on aime. Dont on est fier. Une nouvelle famille, une nouvelle identité, marquée par un nouveau prénom : Gypsi Wadoche Zavatta, et par un nouveau mode de vie. Bohémienne. De coeur, d'envie aussi. Bohémienne. Par nature. C'est ce qui lui correspondait le mieux.

Et voilà qu'elle apprenait aujourd'hui qu'elle était Ermeline Pendragon. Fille de Pendragon. Soeur de Jehan, Stephane, et Arthur Pendragon. Plus perdue dans son identité, il est difficile de trouver. La brune avait eu beaucoup de mal a accepter ce nouveau changement, cette nouvelle 'famille'. Ce nouveau statut. Ermeline avait disparu a jamais. Elle était Gypsi. Gypsi Pendragon peut-être. Mais avant tout Gypsi.

Après de nombreux mois, elle décida de se rendre au castel où vivait la famille, et normalement ses frères, dont elle devait bien faire la connaissance un jour ou l'autre. Sous les indications du seul de ses frères qu'elle connaissait, Jehan, elle fit ses premiers pas dans la cour du Castel, et frappa, attendant. Elle ne se sentait pas chez elle. Et pour cause.
Revenir en haut Aller en bas
gypsi
Famille
gypsi


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : on the road always

[RP] Puisque Pendragon je suis... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Puisque Pendragon je suis...   [RP] Puisque Pendragon je suis... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:29

Et de patienter, patienter, et patienter encore. Alors que la brune, n'est pas DU TOUT patiente. Alors, elle fulmine intérieurement. Tout en essayant de se contenir si jamais on vient lui ouvrir. Il est vrai que... Elle n'a pas l'habitude des nobles, mais elle sait qu'il faut un comportement minimum. Alors elle tente de se contenir, même si, ça bouillone fort à l'intérieur. ça bouillone tellement fort que ça finit par exploser et la voilà qui donne un coup de poing dans la porte, en beuglant - de façon très charmante, comme l'indique le terme "beugler" :

BERDOL ! mais y'a personne dans c'castel pourri ?!

Bin oui, elle est énervée la brune. Faut dire qu'elle a fait un gros effort pour venir jusqu'ici. Et puis là... déception. S'il n'y a personne, on aura beau lui dire, elle ne reviendra pas. Ce serait bête quand même. Quand elle pourrait profiter d'un pareil lieu. Mais nan, elle devait avoir une apparence trop peu soignée pour eux. La vie de famille commençait bien, moi j'vous l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Puisque Pendragon je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Titus Pendragon
» L'arrivée de vallyn Pendragon de Limbourg
» Un Gael chez les Pendragon, ça pour une surprise...
» Quand une brune arrive chez les Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Dépendances du Castel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: