Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Dame Ciaram de Bourgnac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ciaram de bourgnac
Amie
ciaram de bourgnac


Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Castillon

Arrivée de Dame Ciaram de Bourgnac  Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame Ciaram de Bourgnac    Arrivée de Dame Ciaram de Bourgnac  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:20

Ciaram donnait des talons, il n'était pas question de faire attendre son ami qui venait de l'inviter dans sa nouvelle demeure et sa chevauchée prenait des allures de charge sauvage !!!

Comment je fais pour être toujours en retard , moi !!!!! Elle pestait et râlait mais le fait était qu'elle avait encore perdu un temps fou en tergiversations et interrogations diverses , sa nouvelle accession à la noblesse avait quelques droits et devoirs qu'elle se devait d'honorer et elle s'y était plongée la tête la première ...........Elle mettait un pont d'honneur à tout finir avant de se présenter dans sa nouvelle seigneurie et cela prenait trop de temps à son goût !

Enfin pour l'heure , elle allait rendre visite à son ami Arthur ........au sortir d'un tournant , une vue époustouflante sur le domaine du Seigneur de Les Lèches lui coupa le souffle , elle tira sur les rênes et sa monture freina des quatre sabots ........Ciaram admira le domaine et ne put s'empêcher de se demander à quoi ressemblait la demeure de Bourgnac , elle aurait bientôt la surprise !!

Bon allons voir comment se porte le nouveau seigneur des lieux !elle éperonna sa monture et se présenta aux grilles , aucun garde ne se présenta et elle se demanda bien comment prévenir qu'elle était arrivée , le domaine était si vaste !!!!

Quand elle vit près de l'entrée une lourde cloche avec une grosse corde rouge qui pendait , elle avança son cheval et bougea la dite corde de gauche à droite faisant tinter l'instrument puis elle attendit ...............................................
Revenir en haut Aller en bas
Thais
Famille
Thais


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : St-Liziers - 131, rue du souvenir

Arrivée de Dame Ciaram de Bourgnac  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Ciaram de Bourgnac    Arrivée de Dame Ciaram de Bourgnac  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:39

"Bon c'est pas ici...pas là non plus...là?...ah nan...et là?...Ah le parc, bon c'est déjà ça..."

Soupirant de soulagement, Thais sortie de l'immence batisse. En voulant la découvrir elle n'avait réussit qu'à s'y perdre. Elle avait tout d'abord chercher les chambres, sans résultat. Puis voulant trouvait le lieux où elle croiserait son cher cousin, un brin de causette ne fesant de mal à personne, elle avait lamentablement échoué...au latrine. Contente finalement de ne pas l'y avoir trouvé, elle avait finit par chercher les cuisine, la faim se fesant sentir après tant de marche, mais cette dernière quête n'avais pas eut plus de réussite que les précédente...

"Il me faudrait un plan de cet endroit ou je mourerais dans un couloir en cherchant je ne sais quoi..."

Apréciant l'espace et le calme qui régnait, la jeune femme flana tranquillement. Sa faim oublié, elle profita de l'instant, observant ici un oiseau, là un autre.

"Y-a pas à dire, il a du gout le cousin, songea-t-elle en souriant"

Mais un bruit sourd vint la sortir de sa réverie. Surprise, elle réfléchit quelques instant à la source de ce dérangement et sursauta en réalisant qu'il s'agissait de la grosse cloche du portail. Remontant ses jupes d'une main pour facilité sa marche, Thais préça le pas et arriva devant les lourd barreaux de fer. Appercevant une cavalière de l'autre coté, elle la salua en s'inclinant.


"Bonjour Dame, puis-je vous être utile? Etes vous ici pour Arthur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Intendant



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

Arrivée de Dame Ciaram de Bourgnac  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Ciaram de Bourgnac    Arrivée de Dame Ciaram de Bourgnac  Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:45

La grosse cloche du portail me fis a nouveau sursauté! Je ne m'y habiturai jamais..

Ouvrant la porte de mon bureau en me précipitant dans les escaliers.. J'étais au derniere étage! Je parcouru les innombrabres couloirs de ce manoir pour finalement arriver.. essoufflé au porte.. Allo le cardio! Mais javais pas a me plaindre.. j'adorai travailler ici.. un vrai charme..

La vie ici n'attendais pas le lendemain et cela me plaisait plus que tout.. les gens qui se perdaient de les couloirs me fesait rire a mourir.. bien que je le cachais remarquablement..

La voix un peu perdu d'une jeune femme se fit entendre.. Je m'approchai silencieusement.. m'arretant pour les écouter.. me fondant dans le décor..


"Bonjour Dame, puis-je vous être utile? Etes vous ici pour Arthur?"

Je m'approchais des deux jeunes femmes qui semblaient aussi perdues l'une que l'autre. En élevant calmement la voix je leur dit avec une emprunte de coutoisie..

Bien le bonjour Cheres Dames.. Je me nomme Lilith.. l'intendante de ce domaine.. pour vous servir..

Inclinant légerement le buste en signe de salut.. Je tendis doucement la main vers son cheval alors que le palefrenier accourait a son coté pour prendre la bête en charge et le conduire a l'écurie..

Je regardis la dame mettre pied a terre et je lui indiqua d'un geste quelle pouvait me suivre en toute confiance.. Je m'arreta cependant pres de la jeune dame de la maison qui semblait completement désorienté..

Je m'approcha pour lui chuchoter sans bruit a l'oreille..


Suivez nous.. je vous montrerai ensuite le chemin que vous desirez emprunter ma Dame..

D'un léger sourire, je les précedai dans le couloir qui conduisait a la salle de reception ou l'on accueillait les invités.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame Ciaram de Bourgnac  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Ciaram de Bourgnac    Arrivée de Dame Ciaram de Bourgnac  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame Ciaram de Bourgnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d' une villageoise
» Arrivée de Cleo
» Arrivée d'une brune
» Arrivée de la marraine
» Arrivée de Félinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Dépendances du Castel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: