Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2011

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:10

Jade avait quitté Paris depuis peu, des souvenirs plein la tête, elle en était ressortie encore plus brisée qu'avant, ne croyant plus en la douceur d'un homme, la tendresse, voir même l'amour, tout ça ne lui paraissait être qu'une belle utopie...

La belle brune avait grandit un peu durant cette année, son travail l'avait amaigrie, mais elle n'en était pas moins magnifique, sa longue chevelure ébène avait encore poussée...son corps c’était un peu mieux formé , dévoilant des courbes délicieuse que l'on devinait sous sa robe blanche et sa cape sombre...

Elle ne savait pas ou aller, elle était montée dans différentes embarcation, des charrettes de paysans, des chevaux volés...à pied surtout....une foret voila le dernier endroit qu'elle avait traversé se nourrissant de fruits, seulement en cette saison il n'y en avait pas énormément...elle avait continué de suivre ce sentier qu'elle apercevait loin devant...se retrouvant alors devant une grande grille....elle pouvait entrevoir le haut des tours d'un château...

Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:29

Arthur savait que le castel allait recevoir de nombreux invités. La famille avait préparé le baptême de ses deux niéces depuis mouts temps et par la même occasion elle s'était occupé des invitations. Le personnel se faisait de plus en plus rare en ces temps de guerre que court nostre royaume, c'est à lui donc de s'occuper de l'entretien, de l'accueil des visiteurs.
Les personnes défilés au fur et a mesure de la journée et a chaque fois le même rituelle direction la chapelle. Il revenait de son dernier voyage quand il vit arriver non loin de là une gueux, salle et certainement en manque de nourriture. En période de guerre les denrées et matières premières se faisaient rare enfin rare non mais surtout chère ! Sa demeure pourrait servir d'hospice après tout ...

Il alla a la rencontre de la demoiselle limite tremblotante ... Elle devait certainement avoir faim et soif.


Bonjour, je me prénomme Arthur et vous êtes ici chez moi

se reprit aussitôt d'une vieille habitude


Enfin vous êtes au domaine de a famille Pendragon, je peux peut être vous aider ?

Il savait que la dame avait de la chance qu'il soit tombé sur elle avant la garde du château qui est sur le pied de guerre depuis les diverses annonces de sa majesté. Il regarda discrètement sur sa droite ainsi que sur sa gauche voir si tout se passé bien et remis son attention sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Jade

Jade


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2011

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:42

La brune ne s'attendait pas à voir quelqu’un arriver, à dire vrai elle cherchait surtout un garde qui peu être lui donnerait une pièce pour s'acheter une miche de pain...elle ne vivait que de ça depuis des mois, de sa condition devenue pire qu'avant, d'orpheline respectable elle est passé à mendiante sale malgré elle....

Ses prunelles émeraudes s'agrandirent alors de surprise lorsqu'elle vit un jeune homme approcher, beau comme un prince et vêtu comme tel d' ailleurs...elle ne pu retenir cette couleur rosée qui lui monta aux joues...il était beau certes mais en plus riche, envahie par la honte elle tenta de se cacher sous sa cape, masquant un peu plus son visage, si il savait...

Et voila que le beau blond se mettait à lui parler, la Jade qui s'empourpre, elle fixe le sol gênée au possible, ses ivoires viennent à mordiller sa lèvre inférieure, lèvre pulpeuse et rosée...

Bonjour, je me prénomme Arthur et vous êtes ici chez moi

Chez lui? Elle sera un peu plus ses petits poings, enfonçant ses long ongles dans la paume de sa main pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas....non il lui disait bien qu'elle était chez les Pendragon, une famille noble apparemment...elle besoin d'aide? Que dire, que faire? Elle tenta alors de parler...sa voix était douce, cristalline, presque enivrante...

Bon...bonjour je...voulait juste...manger un peu...je vais payer les fruits si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:58

La jeune demoiselle devait être surprise de voir le jeune pendragon se présenter face à lui, c'est vrai qu'il avait peut être été un peu fort sur sa présentation ... Se présenter comme étant le maître des lieux ne peut qu'intimider les gueux. La voir rougir ne le surprend pas ... le pendragon avait une belle demeure que sa famille avait construit il y a plusieurs siécles, un jolie trésor qu'il n'hésitait pas a montrer au travers de ses tenues vestimentaires et bijoux qu'il portait sur lui. La honte l'envahissait, caché derrière sa cape, le jeune seigneur devait tout faire pour la mettre a l'aise...

N'ayez pas peur de moi vous savez, nous ne nous connaissons pas, mais en ces temps de guerre le mieux et de s'aider en se faisant des alliés et non des ennemies, venez donc au castel vous ravitailler si vous le voulez bien.

Il regardait les archers qui se trouvaient en haut des remparts, ils sillonnaient les bois a la rencontre d'ennemis potentiels, la jeune demoiselle était en ligne de tir aussi, on n'sait jamais peut être était elle une espion ou même venue tuer un membre de la famille ? Cependant vu son allure elle réclamait vraiment l'hospice, et il fallait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Jade

Jade


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2011

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 19 Oct - 4:06

La belle brune releva doucement ses jades sur le blond, elle l'observa à nouveau toujours rougissante, ce n'est pas tant sa tenue qui l'intimidait mais sa beauté surtout, elle ne voulait surtout pas rencontrer la femme de ce jeune homme, vu comment elle le fixait la compagne de celui ci risquerait de lui arracher les yeux si elle voyait la scène...

La voila qui entortille ses doigts dans son dos, c'est mieux que devant, plus discret...elle se mordille à nouveau la lèvre, son regard déviant sur les gardes non loin, elle grimace morte de peur et viens glisser une main délicate sur le haut de sa cape pour la refermer un peu plus sur son corps menu et bien en courbes gracieuses....

N'ayez pas peur de moi vous savez, nous ne nous connaissons pas, mais en ces temps de guerre le mieux et de s'aider en se faisant des alliés et non des ennemies, venez donc au castel vous ravitailler si vous le voulez bien.


Elle devient livide lorsqu'il lui parla d'une guerre, elle en ignorait l’existence et semblait ne pas aimer ça du tout, nouveau mordillement de lèvre, les iris qui s'agrandisse, elle hallucine totalement la, ou crois le faire...il l'invite elle la malpropre aux prunelles de jade...dans son domaine...si elle n’était pas si timide elle aurait surement lancé un "ouah" de surprise et d'admiration. Elle s'avança alors doucement, sa démarche était gracieuse malgres l’état de ses frusques on pouvait deviner que ce n’était pas une laideronne ....

Je...c'est trop...vraiment...je ne sait comment vous remercier sir....monseigneur...merci...je suis...
*déglutie à nouveau* je suis Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 19 Oct - 4:18

Voila enfin !!! Arthur pouvait maintenant poser un nom sur ce visage, un visage un peu sale certainement dû au voyage ... D'ailleurs il lui aurait bien proposé de se rafraichir dans la salle de bain du castel mais cela ne se fait pas voyons !

Les animaux avaient désertés les bois du domaine, ou alors les soldats des armées royales les avaient déjà tués pour se nourrir, heureusement pour eux, ils avaient prévue cela et augmenter leur stock. Il convie donc Jade a le rejoindre au sein du domaine.

Il fit signe au garde de baisser les armes et de lever les portes d'entrées... tout en marchant il s'adressa a la demoiselle


Et bien sachez qu'on ne vous veut aucun mal ici et que vous pouvez rester le temps que vous voudrez

Il s’avançait peut être un peu trop ? Aprés tout il ne la connaissait même pas, que venait elle faire ici ? Il n'allait pas lui poser toutes ces questions alors qu'elle mourait de faim. Ils arrivèrent au hall d'entrée. Il lui proposa les quelques entrées et fruits que le cuisinier avait préparé pour faire attendre les convives avant le baptême de ses nièces. Il lui servit également un grand verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Jade

Jade


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2011

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:06

La brune hocha doucement la tête, elle referma un peu plus sa cape lançant un coup d’œil craintif en direction des gardes qui veillaient sur le domaine...ses joues toujours autant rosies par la gène. A chaque pas qu'elle faisait son regard devenait brillant, presque scintillant, les lieux etait sublimes...ses prunelles de jades se dilataient de plus belle encore lorsqu'elle arriva devant une table remplies de victuailles, à ce que lui dit le Prince, elle aimait à le qualifier ainsi dans son esprit, elle était la bienvenue ici...elle la souillon...impensable!

Et bien sachez qu'on ne vous veut aucun mal ici et que vous pouvez rester le temps que vous voudrez

La belle n'osait même pas toucher ce qu'il y avait sur la table, elle était si gênée, assise sur ce siège trop grand pour elle, tout lui semblait démesuré, la beauté du prince, la somptuosité des lieux, la férocité des gardes, la bonté de cette famille Pendragon...tout etait presqu'un rêve pour elle... Elle finit alors par se décider à prendre une pomme qu'elle croqua à pleine dent, un peu de jus lui coulant sur le menton sans qu'elle n'y fasse vraiment attention, son regard rivé sur la table pour en pas rougir encore en observant le beau blond...

- M...merci pour tout...je ne sait pas comment vous remercier monseigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:30

Ahhh le protocole nobiliaire qu'est ce qu'il n'aimait pas ..."Monseigneur". La jeune demoiselle devait venir de loin, il avait eu l'occasion de sillonner le royaume et ne l'avait jamais vu, pourtant dieu sait qu'il en avait vu des brigands ou bien même des catins sans pour autant s'offrir leurs services. Elle ne devait pas être de ses rangs là.

Tout d'abord je me prénommé Arthur, on va éviter les Monseigneur ...

Sourit, il voulait en savoir plus sur elle avant de se rendre a la chapelle... Il se demandait même si elle pourrait assister a la cérémonie ? En même temps les lieux saints sont accessible a tous. Il avait quitté deux petites minutes la piéce du hall pour se rendre dans le logis de l'intendant qui se trouvait juste à côté afin de lui proposer quelques vêtement plus convenable.

Je pose quelques affaires là ..

Il regarda la corpulence de la d'moiselle, pas gras du tout d’ailleurs comme ils les aiment ... puis jeta un oeuil sur les vêtements

Il devrait vous aller ... Aprés vous êtes remplie l'estomac vous pourrez aller vous rafraichir et visiter les lieux, et apprendre a vous connaitre davantage serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Jade

Jade


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2011

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:43

La jolie brune continuait de picoretr plutot que de manger à sa faim, elle etait bien trop timide pour oser devorer ce repas si gentillement offert, elle ne parvenait pas à rester sereine, il etait trop bon avec elle ça cachait surement quelque chose...Jade possède un lourd passif, elle est donc toujours mefiante, pour le grand desarrois de ces messieurs...

Tout d'abord je me prénommé Arthur, on va éviter les Monseigneur ...

Elle releve la tête sur lui en l'entendant, il sourit...elle rougie instantanément totalement charmée par le jeune homme, elle deglutis et hoche doucement la tête, non encore une fois elle ne juge pas utile de parler,d u coup et bien elle ne le fait pas...

Le blond sort quelques minutes, voila notre brune qui panique, est ce un piège? Que vas t-il lui faire? Est-il comme les clients de la rose noire, est-il violent? Sera t-il doux? Peu etre qu'il à entendu de son ancien metier, peu etre pire encore..et si il voulait la renvoyer à la maquerelle...elle pousse alors un long soupire de soulagement en voyant le beau prince revenir les bras chargés...

Je pose quelques affaires là ..Il devrait vous aller ... Aprés vous êtes remplie l'estomac vous pourrez aller vous rafraichir et visiter les lieux, et apprendre a vous connaitre davantage serait une bonne chose.

Des vêtements? Pour elle? La brunette n'en revenait pas, elle se leva, lava rapidement ses mains et s'approcha du prince pour toucher le tissus, les joues en feu lorsqu’elle sentie la qualitée de l’étoffe, en plus il voulait la connaitre....la enfin elle se mit à parler...

- Merci...mais je...j'aurait pu rester ainsi...c'est trop...savoir quoi de moi? Posez des questions je repondrait monsei...hum Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:53

La brunette était fort pensive peut être ne savait elle parler qu'avec les gestes ? Faire une interrogatoire pour lui poser des tas de questions sur sa vie ? sa il sait l'faire... sourit ... mais, le temps est compté les invités du baptême pouvait arriver d'une minute à l'autre et il se devait de les accueillir ...

Les questions je vous en poserais ne vous inquiétez pas, en attendant une cérémonie religieuse en l'honneur de mes deux niéces va avoir lieu d'ici peu ... si vous voulez vous joindre a nous, vous le pouvez...

Il surveilla la porte via la fenêtre tout en regardant si les gardes lui faisaient signe afin de signaler des personnes arriver. Il se retourna de nouveau vers la jeune dame

Vous avez la salle de bain sur votre droite et tout produit pour l’hygiène dont vous aurez b'soin sera a vostre disposition. Une fois prête nous parlerons

Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Jade

Jade


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2011

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:06

La belle ne comprenait pas pourquoi il était si gentil avec elle, ça lui était tellement inconcevable ce genre de comportement à son égard, elle se crue folle un instant, puis pour ne pas vexer le blond elle pris la tenue dans ses bras en faisant bien attention à ne pas la coller contre ses frusques, elle se dirigea vers la porte qu'il lui indiqua en occurrence la salle d'eau...

Elle poussa doucement la porte, celle ci grinçant légèrement, la elle retient un cris de surprise devant la beauté de l'endroit, une baignoire trônait au centre...une servante viens rapidement mettre de l'eau chaude dedans et intima notre Jade à prendre un bain...celle ci ne se fit pas prier, elle posa la précieuse tenue sur un siège et entrepris de se dévêtir...quiconque serait la aurait pu voir que sous son apparence de souillon Jade est une très belle jeune femme, mince avec ce qu'il faut en formes...elle s'approcha de la baignoire, glissant sa main dans l'eau comme pour l'apprivoiser, elle se décida à pénétrer dans celle ci et le fit, l'eau chaude lui arracha un couinement de plaisir...elle attrapa savon et linge humide pour se nettoyer entièrement, l'eau devient noire après qu'elle eu finit, mais elle...avait une peau laiteuse ...

Elle se sécha ensuite et fila vers la belle tenue, elle la déplia et la passa avec l'aide de la servante...une belle robe en dentelle blanche surmontée d'un bustier bien serré...elle s'observa dans le miroir et étira un large sourire...d'une main elle viens à prendre un ruban blanc qui allait avec la tenue et noua sa longue chevelure ébène avec, ses quelques mèches bouclées et rebelle tombant devant son visage et le long de son cou...elle se dirigea ensuite vers la porte toute timide comme toujours qu'elle était...

C'est à pas de loup qu'elle revient dans la salle principale, craignant la réaction du blond, on ne sait jamais peu être que la tenue la boudine, enfin c'est ce qu'elle pense...apparemment ce n’était pas l'avis de la servante qui ne cessait de la fixer ...comme un coquillage laid et sale qui renfermerait une belle perle de nacre...

- Je veux bien venir oui Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:22

Alors que jade se préparait doucement, Arthur prit le temps d'admirer les jardins et façade de sa demeure. En effet avec cette période de guerre, il avait mis de côté les soucis de famille. Il imaginait un instant la vie au domaine avant sa naissance, comment ses parents s'étaient rencontrés, pourquoi ils avaient abandonner Morgana, enfin il avait quelques réponses a ses interrogations mais bon la vérité n'était pas là a 100% ... La vie nous joue des tours et a l'heure d'aujourd'hui nous devions vivre a fond le présent et penser a l'avenir, car quand on pense a tout ça on s'dit que la vie est bien courte... léger soupire.

Aprés quelques minutes dans ses pensées Arthur s'impatientait quand il vit Jade sortir enfin prête de la salle de bain. Elle était propre, ravissante, peau de pêche, formes plus que convenables pour son âge tout pour plaire. Le jeune seigneur resta subjugué sur le coup face a cette beauté. Il se reprit aprés que celle ci lui adressa la parole


Et Bien, vous est ravissante dans cette tenue ... Je savais qu'elle vous irait a merveille ... allons y.

Il tendit le bras a la d'moiselle et prit la direction de la chapelle ...

Alors que faite vous par chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Jade

Jade


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2011

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:24

La belle rougie alors en voyant qu'il la fixait, elle se demanda si c’était à cause de la tenue qui la boudinait, nerveuse elle tira sur les pans de sa robe pour la remettre en place, machinalement elle tenta de rabattre sa cape sur ses épaules sauf que la pour le coup elle n'avait pas de cape protectrice...apeurée elle se mordilla la lèvre inférieure, ses repères s’envolaient un à un...

Et Bien, vous est ravissante dans cette tenue ... Je savais qu'elle vous irait a merveille ... allons y.

La elle devient livide, si peu habituée aux compliments, nouveau mordillement de lèvre, au comble de la gène elle souhaiterait à cet instant devenir une petite souris et filer se terrer dans un trou, pouvoir observer sans être vue, non pas par curiosité mais pour se protéger...

Elle le vit tendre son bras, que faire? Poser sa main dessus? Ou rester à côté? Accepterait-il se genre de familiarité? Sa femme ne piquerait pas une crise? Jade déglutie alors et se décida à poser une main délicate et chaude sur le bras du Prince, elle le suivit ainsi morte de peur à l'idée de rencontrer "les autres"...

Alors que faite vous par chez nous ?


Une nouvelle fois elle devient livide, perdue dans ses pensées, elle ne savait pas si elle devait dire la vérité ou mentir...non mentir elle ne le pouvait plus, elle à trop mentis, fait croire qu'elle appréciait les clients, qu'elle aimait ce qu'ils faisaient, qu’elle adorait qu'on la traite ainsi...sa voix se fit douce, presque tendre:

- Je...j'ai quitté mon ancien travail trop...contraignant et je...j'ai marché...et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:06

Était elle mal a l'aise a l'idée qu'il puisse la complimenter ? Ses mimiques portent à croire que oui ... Il se sentait un peu gênait et ne savait pas comment la mettre en confiance, a t-elle de l'humour ? Lui en tout cas en a plein et aimerait bien le partager mais comment le prendrait elle ? Peut être est elle comme la plus part des femmes cul cul la praline, qui veulent partir a l'aventure loin de leurs familles et qu'au bout de 5 kilomètres elles sont déjà perdues ... Bon allez il faut arrêter de rêvasser ...

Vous savez je n'vais pas vous manger ... Vous pouvez placer une phrase sans bégailler ?

Sourit, il savait que la cérémonie n'avait pas commencer et qu'il devait rester prés du hall d'entrée pour accueillir les invités. Il l'amena donc dans les jardins du domaine. Lieu de détente et d'apaisement, malgré l'hiver qui approché et que l'automne avait rendu nue les arbres, les jardins du domaine restaient un endroit magnifique



Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Jade

Jade


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2011

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:53

La brune le suivait presque docilement, elle n'osait pas lui parler vraiment intimidée, elle n'avait pas l'habitude des lieux si luxueux, si beau, d'être au bras d'un jeune aussi parfait, elle était presque sans voix, pourtant il parvient à lui arracher un sourire avec sa phrase, ses prunelles de jade se mirent alors à scintiller...

Vous savez je n'vais pas vous manger ... Vous pouvez placer une phrase sans bégailler ?


Elle se pris même à rire doucement, un rire cristallin, presque envoutant, elle crispa légèrement sa main sur son bras pour finir par lui donner une petite tape amicale. Elle se laissait un peu aller et au final ça faisait beaucoup de bien...

- Hahaha, oui je me doute bien, mais ne vous moquez pas hein, je suis juste discrète et puis j'ai pas assez à manger pour vous...ça vous plairait pas Arthur, et je...je begaie pas!

Elle le suivit alors dans le jardin, les senteurs lui emplirent les narines, elle frémis alors de plaisir, cette senteur parfaite, elle adorait ça, les rosiers était si beau...et les lys...elle ouvrit de grands yeux et tira le blond vers eux :

- Oh...ce sont mes fleurs préférés....


Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeVen 21 Oct - 2:07

Son sourire ne pouvait que l'enchanter, cela faisait quelques heures qu'elle était là et c'était la premiére fois qu'elle souriait. C'est déjà un début. Il fallait la mettre dans une ambiance calme, reposante et totalement détendue pour qu'elle puisse s'expliquer sur sa venue en Périgord ou même parler un peu d'elle.

Voyez vous jade, nous avons les meilleurs jardiniers qui s'occupent de nos terres, pour les plus grand plaisir des habitants du domaine et de leurs invités.

La mettre a l'aise en premier, faire des mimiques pour la mettre en confiance. Il fit un peu le prétentieux en mettant en avant sa belle demeure que ses parents avaient battis jadis.


Parlez un peu moi de vous .. Vous n'êtes pas de la région ça c'est sûre je connais tout le monde ... Vous êtiez seule pour venir jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l arrivee de Guenievre dans la chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Dépendances du Castel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: