Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver du PéPéCé : Fretty !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut Pendragon
Famille
Thibaut Pendragon


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 39
Localisation : Périgueux .. pour le moment !

Arriver du PéPéCé : Fretty ! Empty
MessageSujet: Arriver du PéPéCé : Fretty !   Arriver du PéPéCé : Fretty ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:44

L'information avait circuler que Arthur avait ouvert un domaine ..
Il décida de si rendre et tout seul, colle un grand, mais ou cela était ?Mince ! il avait oublier de demander !
Bon, ben il se mit dans la rue a faire des : *qui sais ou se trouve le domaine de Arthur de pendragon ? Pas de réponses, enfin, après quelques bonne minutes passé, une vieille dame l'éguilla, elle disais que le domaine se trouver a 20 lieux enfin 20 pieds !
Enfin ! il se mit en route dans un chemin tout cabossé et tordu !Même une socriére ne penserait pas qu'il y ai un domaine au bout de cet espèce de chemin pourrit !

Après des minutes il vit une cape derrière un rochet, pensant que se fut un sal morveux de brigand, il alla se cacher, dégaina son épée, prépara son bouclier, et tout ça en silence ! Oui oui en silence !
Il s'approcha de la cape fit un grand geste de l'épée, et vit la cape posé par terre, mais personne a l’horizon .. Bizarre ! en tout cas il faudra le signaler a Arthur, des brigands ça peut faire du ravage !
Bien, il arriva devant un grand château immense, Arthur vivait la!? Oo la classe, s'embette pas c'lui la ! Bref, il se posta a la grille et fit :


Ou ou ! il y a quelqu'un ? OOooooOOOOOOOOO ! c'est moi Fretty !


Par arristote, personne, pas l'ombre d'un chamois !

ARTHUR JE ME GELÉ LA !
JE PEUT ENTRER ?


Grille fermer, froid de canards, brave conditions d'arriver ! enfin il attendit qu'on lui réponde !
Revenir en haut Aller en bas
http://peritum-perfection.conceptforum.net/
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Arriver du PéPéCé : Fretty ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver du PéPéCé : Fretty !   Arriver du PéPéCé : Fretty ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:03

Le pendragon s'perdait lui même dans sa propre demeure, il commençait seulement a prendre ses marques...
Il sortait de la cave, il avait compté combien de fût elle pouvait contenir au cas ou Lotx viendrait a pointer l'bou d'son nez.
c'est alors qu'il entendit une voix qu'il connaissait bien .. Il couru aussitôt au hall d'entrée et reconnue le PPC


Hannn Fretty content de te voir

Il se demandait a peine comment il avait fait pour trouver tout seul ...

Bienviendu chez moi et au faite félicitation pour ton élection hein ... je t'offre quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Thibaut Pendragon
Famille
Thibaut Pendragon


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 39
Localisation : Périgueux .. pour le moment !

Arriver du PéPéCé : Fretty ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver du PéPéCé : Fretty !   Arriver du PéPéCé : Fretty ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:25

Aa enfin quelqu'un !
D'une voix bien timbré, souple et reposé il fit :


Moi aussi content !
Ben merci pour les félicitations, et je veux bien un petit cognac si tu as !

Tu as du monde qui viens ?


Il attendit son cognac se léchant les babines, puis attendit gentillement le ventre qui gargouille
Revenir en haut Aller en bas
http://peritum-perfection.conceptforum.net/
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Arriver du PéPéCé : Fretty ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver du PéPéCé : Fretty !   Arriver du PéPéCé : Fretty ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:50

C'est un fretty frigorifier qui pénétra le castel ... le pemier de ses invités d'ailleurs ... dans une conversation privée Fretty accepté d'être l'intendant du castel. il connaissait trés bien le jeune homme pour avoir était son adjoint...
A la demande du jeune homme le jeune seigneur s'empressa de lui servir l'un de ses meilleurs Cognac

Voici pour toi mon ami

Il en mit un tout ptit peu dans un godet


J'suis ravis que tu es accepté d'être mon intendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Thibaut Pendragon
Famille
Thibaut Pendragon


Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 39
Localisation : Périgueux .. pour le moment !

Arriver du PéPéCé : Fretty ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver du PéPéCé : Fretty !   Arriver du PéPéCé : Fretty ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:50

Il sourit gentillement, toujours aussi gentil le Arthur, mais dis donc !csacré domaine s’emmerde pas c'lui la, remarque il a raison !
J'en aurais fait pareil si j'étais noble !


Merci bien, bon je vais accueillir tes invités a plus Arthur !

Il but cul sec et aussitôt alla chercher els invités et les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://peritum-perfection.conceptforum.net/
Contenu sponsorisé





Arriver du PéPéCé : Fretty ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver du PéPéCé : Fretty !   Arriver du PéPéCé : Fretty ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du PéPéCé : Fretty !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver au castel
» Arriver expresse de Baltazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Dépendances du Castel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: