Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salle de pastorale pour Messire distephano

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
distephano.pendragon
Famille
distephano.pendragon


Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 44
Localisation : Reims

salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale pour Messire distephano   salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:06

je peux avoir celle de ma marraine pour l'instant mes pas mon parrain car pas encore baptisé .

puis je faire mon baptême sans l'avoir pour l'instant et l'avoir plus tard ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale pour Messire distephano   salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:32

si votre parrain n est pas baptiser il ne pourra pas assurer ce role donc si vous tenez a cette personne il faudra attendre si non trouver quelqu un de baptiser
Revenir en haut Aller en bas
distephano.pendragon
Famille
distephano.pendragon


Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 44
Localisation : Reims

salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale pour Messire distephano   salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:44

Distephano de retour icelieu voulais souhaitez de jolie fêtes a la chapelaine et lui demandez une chose importante.

Dame Guenievre ,bien le bonjour.^^

Dîtes moi obliger d'avoir parrain et marraine pour un baptême,surement la question la plus idiote que vous ayez entendu mais bon je demande.


Ce dit que ce de la famille vont bien rire si il savent ça.

Revenir en haut Aller en bas
guenievre13
Chapelaine
guenievre13


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 57
Localisation : castillon

salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale pour Messire distephano   salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:47

Gwenn salua le messire distephano.pendragon l ecouta puis sourit ...il falait bien qu elle reconnaisse que cette question c etait bien la premiere fois qu on la lui posait

heuuu.... oui messire cela est obligatoire mais je pense que dans votre famille quelqu un sera bien heureux de vous parrainer
...elle lui sourit ....
Revenir en haut Aller en bas
distephano.pendragon
Famille
distephano.pendragon


Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 44
Localisation : Reims

salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale pour Messire distephano   salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:06

Distephano arriva depuis le temps il a pas pu avec tous c' es voyage avec le Roy et le temps de trouver c'est deux parrains.

Bonjour dame Guenievre désolé pour ce long retard ,j'ai enfin trouvé mon Parrain et ma Marraine.

Sourit

Dîtes moi que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Famille
Lovenio


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Périgueux - PA

salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale pour Messire distephano   salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:24

Le brun arriva à la chapelle. Son frère lui avait demandé d'être son parrain. Ce qu'il avait accepté sans hésitait. Il sourit aux deux présents

Voilà frérot, ton parrain est là !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale pour Messire distephano   salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:57

Arthur arriva a la Chapelle.

Bonjour Lovenio, d'aprés ce que j'ai su Gwen est chez les nones ... Je lui ai écrit pour un mariage j'espére avoir une réponse rapidement quand même...

Concernant ton mariage tu as vu ce que j'ai mis dans le bureau, concernant le droit canon :

Citation :
Article 9 : Les fiancés ne peuvent avoir de lien de consanguinité au quatrième degré ou moins.

Avec Vallyn tu es au 1er ou second degrés donc impossible que cela se fasse...

de plus, les gardes empêches Distef d'entrer tant qu'il n'aura pas présenter ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de pastorale pour Messire distephano   salle de pastorale pour Messire distephano - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de pastorale pour Messire distephano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salle de pastorale de messire Gael
» salle de pastorale pour Dame Isabelle
» [ RP] salle de pastorale de Pitiviers
» salle de pastorale des fillettes Ambre et Aelis
» Un Gael chez les Pendragon, ça pour une surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Le castel - Ail est :: La chapelle-
Sauter vers: