Castel des Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Pendragon

Lieux de vie ou se retrouve la famille Pendragon et leurs invités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'une blonde Nivernaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalina21

Kalina21


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2012

Arrivée d'une blonde Nivernaise Empty
MessageSujet: Arrivée d'une blonde Nivernaise   Arrivée d'une blonde Nivernaise Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:09

La lieutenant avait été invité à se rendre au domaine des Pendragon. C'est donc dans sa plus belle tenue qu'elle arriva sur les lieux.

Peu habituée à cotoyer les nobles, elle se tordait les doigts de nervosité.


Bonjour, je suis Kalina, je viens de Nevers. Dame Adriah m'a invité à venir ici, pour discuter des prochaines élections.

Patiemment, elle attendit que le maître des lieux soit prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Famille
Lovenio


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Périgueux - PA

Arrivée d'une blonde Nivernaise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde Nivernaise   Arrivée d'une blonde Nivernaise Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:29

Le brun, ou plutôt la classe en personne, était vêtu de son uniforme militaire Périgourdin impec'. Son sous-fifre vint l'avertir de l'arrivée d'une dame. Dame qui venait pour des élections. Une femme... ça intéressait le brun ça.
Il arriva donc en trombe et sourit d'un sourire ravageur à une femme blonde et ravissante. Puis il prit la parole inclinant sa tête pour la saluer.


Bonjour...
Je suis Jehan Pendragon dict Lovénio. Qui de droit va arriver afin de vous apportez clés. Je suis donc dans l'obligeance de vous demander charmante dame de patienter quelques instants.


Et le brun fit signe à son sous-fifre, Pierre, qui le suivait toujours, d'aller chercher "qui de droit".
Trop occuper par sa beauté il ne fit pas attention à sa panique.
Revenir en haut Aller en bas
Kalina21

Kalina21


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2012

Arrivée d'une blonde Nivernaise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde Nivernaise   Arrivée d'une blonde Nivernaise Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:17

Après quelques minutes d'attente, la lieutenant nivernaise vit arrivé un grand brun, plutôt séduisant. Il la pria de patienter quelques temps, et elle acquiesca en souriant.

Je vous remercie Messire Jehan Pendragon, je patienterai donc sans aucun soucis.

Elle vit l'homme derrière le brun partir en courant, tandis que le dit brun restait près d'elle. Ne sachant pas trop quoi dire, elle commença par le sujet qui la concernait.

Vous participez également aux élections bourguignonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Famille
Lovenio


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Périgueux - PA

Arrivée d'une blonde Nivernaise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde Nivernaise   Arrivée d'une blonde Nivernaise Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:16

Le Pendragon laissa ses yeux, un court moment, s'aventurer sur le corps de la femme. Ravissante mais ça je l'ai déjà dit, de belles formes. Tout ce qu'il fallait. Il poursuivit son sourire, ses yeux plantés dans les yeux puis finit par lui répondre à sa question. Il s'éclaircit la voix pour se permettre de l'avoir douce.

Et bien non... Bien que la politique soit mon domaine je suis Porte Parole du Conseil Comtal du Comté du Périgord et de l'Angoumois. Entre autres.

Faire bonne figure sans mentir c'était plaisant. Bien que ça ne lui arrivait pas tout le temps - non pas qu'il mentait le plus clair de son temps mais qu'il n'était pas tout le temps agréable.
Il poursuivit par une question.


Et vous. Avez-vous un poste ? Ou des ? On ne sait jamais : des gens ont plusieurs postes. J'en suis la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah

Adriah


Messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2012

Arrivée d'une blonde Nivernaise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde Nivernaise   Arrivée d'une blonde Nivernaise Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:22

Elle avait été avertie...

Ah ! Dame Kalina ! Ravie de vous voir en ces lieux ! ! !

Je vais de ce pas prévenir Arthur pour vous donner votre jeu de clefs.

Merci Messire de m'avoir avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalina21

Kalina21


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2012

Arrivée d'une blonde Nivernaise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde Nivernaise   Arrivée d'une blonde Nivernaise Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:00

La blonde sourit au jeune homme. Il semblait agréable, et en plus, elle apprit avec surprise qu'il venait de son ancienne province.

Et bien, je suis plus que ravie de vous rencontrer. Je suis pour ma part lieutenant de Nevers. Mais sachez que j'ai longtemps vécu à Périgueux. J'y ai même été Prévôt.

Peut-être nous sommes-nous déjà croisés, qui sait? dit-elle, un sourire amusé aux lèvres.

Puis, une tête qu'elle connaissait fit son apparition.

Ah bonjour mon Prévôt. Ravie de vous revoir également.

Ne vous inquiétez pas, je peux attendre..et puis, je en suis pas seule pour le moment. finit-elle en jetant un regard charmeur à son noble interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Famille
Arthur_Pendragon


Messages : 333
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Reims

Arrivée d'une blonde Nivernaise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde Nivernaise   Arrivée d'une blonde Nivernaise Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:30

Arthur fit enfin son apparition ... Il faut dire que la charge de Capitaine lui prenait pas mal de temps. Il salua les gens déjà présent.

Bonjour,

je suis Arthur,

Sourire a Love et Adriah

voici vos clefs dame

lui tend
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-pendragon.forumactif.com
Kalina21

Kalina21


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2012

Arrivée d'une blonde Nivernaise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde Nivernaise   Arrivée d'une blonde Nivernaise Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:19

Enfin, l'homme responsable fit son apparition.

Ravie de vous rencontrer Messire Arthur.

Elle prit les clés, et le remercia d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une blonde Nivernaise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde Nivernaise   Arrivée d'une blonde Nivernaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une blonde Nivernaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Romilly
» arrivée de davpecheux
» L'arrivée d'un frère.
» Préparation d'une arrivée
» Arrivée d'Yde et Héloïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Pendragon :: Dépendances du Castel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: